Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cg 1176 diy

• 192 réponses
  • 34 participants
  • 13 330 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...

Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...

-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire

Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155

bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)

voilà c'est à vous !! :bravo:

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
141
Ils sont pas bien grand les vu-mêtres chez purusha... :|

Et...Il s'en sort avec les façades pour le projet Calrec??
142
Pour le calrec il a mis deux fois plus de temps que prévu, et a tenté de nous refiler des façades grises là où on lui en avait commandé des blanches ... Mais en étant pas mal derrière lui et pas trop pressés, ça peut rester une alternative si rien de mieux ne se profile. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
143
Salut à tous,
pardonnez mon retard, mais vous pouvez dores et déjà me mettre sur la liste pour un 1176 stéréo.
Je me joins à vous les amis!
144
Bon je ne vous ai pas oubliés pour la BOM, mais je commencai mon stage , et j'avais 2 concert a preparer, bref
c'est bon maintenant je vais avoir un peu plus de temps pour m'occuper de ca !

Le marchand de sable

145
:bravo: :aime:
146
Courage ...
147
Hello,

J'ai la possibilité de faire de la gravure à l'anglaise avec une machine à commande numérique...il faut juste me fournir les fichiers dxf.

Apres je ne sais pas si ce mode de fabrication des CI a des inconvenients ou avantages pour l'audio....
148
Je suis avec vous pour un stereo

est ce que c'est encore d'actualité ce projet de CG??

On peut peut etre essayer de recapituler
149
Donc, je recapitule

Exson13
1 stéréo
diko
1 stéréo
Chevalier blanc
1 stéréo
bohin21
1 stéréo
stickboy
1 stéréo
Neya_
3 stéréo
Bapsite
1 stéréo
supernono
1 stereo
ça c'est kloug
1 stéréo
mirouf
1 stéréo
lemimi
1 stéréo
labricox
1 stéréo
crown_quarto
1 stéréo
Illosys
1 stéréo
oliv'
1 stéréo
vasseurH
1 stéréo
Becbunsen
1 stereo

Si vous voulez un coup de main, je peux m'occuper d'une partie de la commande/encaissement/dispatch mais je n'ai malheureusement pas les qualifications pour m'occuper de la BOM.
150
Euhh s'il est pas trop tard messieur je m'additionne pour un Stéréo ^^
(pour travailler avec ici et voir la vrai capacité d'un compresseur de ce style)
Machiniste Sonore