Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 15:59:47Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...
Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...
-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire
Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure? http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155
bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)
Comme quoi, tout ceux qui font des rack sont des branquignoles ? ( quelle generalisation honteuse de ma part)
0
Le marchand de sable
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
166Posté le 10/09/2007 à 00:06:27
Ca y est c'est la rentrée ! va falloir s'y remettre !
0
Le marchand de sable
becbunsen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
167Posté le 15/09/2007 à 11:43:43
Ben ouaih
0
labricox
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
168Posté le 27/09/2007 à 08:56:48
Up
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
169Posté le 01/10/2007 à 21:44:14
Get UP
0
ilikeit
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
170Posté le 30/10/2007 à 12:10:45
Salut a tous!!!
alors elle en est ou votre commande??
moi aussi je me lance dans la construction d un 1176
je viens d acheter la PCB de mnats sur le forum progigy
par contre ou avez vous trouvez le potar de 5Mohm???
bien sur on peu le trouver aux usa mais ca m ennuie un peu port le port....
RS,farnell,musikding,selectronic
personne n en a...
merci de vos reponces
++