Sujet Cg 1176 diy
- 192 réponses
- 34 participants
- 13 332 vues
- 40 followers
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2007 à 15:59:47Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...
Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...
-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire
Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155
bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)
voilà c'est à vous !!
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...
Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...
-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire
Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155
bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)
voilà c'est à vous !!
Le marchand de sable
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 11/07/2007 à 13:15:12
Hey bapsite ! alors ton élevage de G9 est fini ?
Le marchand de sable
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 11/07/2007 à 17:20:54
Hors sujet : Salut toi, euuhhh disont que moi il ne me reste qu'a brancher l'alim au pcb et souder les xlr jacks et c terminé le probleme c'est plutot ... le temps ! je suis en stage chez PlusXXX depuis juin et je finit en juillet, a part aujourd'hui ou j'ai finit tot, il me garde généralement un peu tard
Je le finit bientot puisque j'aurais des prises "serieuses" à faire d'ici peu ! Et toi ?
Plus personne n'est la ou il y a une grosse chose que tout le monde attend ? (ou autre)
Machiniste Sonore
becbunsen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 11/07/2007 à 22:25:33
Au vu des posts precedents, je pense qu'on laisse passer les vacances...
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 12/07/2007 à 11:01:31
Ok merce, personnellement cela m'arrange aussi. On en reparle en septembre alors ;)
Machiniste Sonore
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 12/07/2007 à 12:50:53
Les collectes de sous et autres achats de composants, en été, c'est tout simplement l'horreur. Donc autant tout mettre au point pour pouvoir lancer rapidement la commande à la rentrée
Question très bête, mais j'ai pas le courage de tout relire : on a déjà débattu de la question du rack, ou on a un fight en perspective pour meubler cet été ?
Sinon je le veux rose strié bleu
Question très bête, mais j'ai pas le courage de tout relire : on a déjà débattu de la question du rack, ou on a un fight en perspective pour meubler cet été ?
Sinon je le veux rose strié bleu
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 12/07/2007 à 14:38:59
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 12/07/2007 à 15:16:53
Et des chiken heads au H5N1 pannés comme au macdo
Le marchand de sable
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 12/07/2007 à 20:24:12
Bon ça va, on est tous d'accord.
Non mais bon, pour recadrer un peu, to face avant, or not to face avant ? Si oui on passe par qui, qui la designe, tout ça ... Je suis sûr que tout ça a déjà été abordé et que je fais le gros boulet en même temps, c'est le problème avec les threads qui s'étalent dans le temps et dans l'espace.
Non mais bon, pour recadrer un peu, to face avant, or not to face avant ? Si oui on passe par qui, qui la designe, tout ça ... Je suis sûr que tout ça a déjà été abordé et que je fais le gros boulet en même temps, c'est le problème avec les threads qui s'étalent dans le temps et dans l'espace.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
(((_basskluture_)))
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
159 Posté le 13/07/2007 à 10:17:23
Salut a tous
c'est mortel comme demarche !
apparement la BOM n'est pas encore finie...
lorsque vous aurez une idée du prix... tenez moi au courant ca peut m'interresser.
pour l'instant j'ai deja un G9 et un SSL en route !
merci !
c'est mortel comme demarche !
apparement la BOM n'est pas encore finie...
lorsque vous aurez une idée du prix... tenez moi au courant ca peut m'interresser.
pour l'instant j'ai deja un G9 et un SSL en route !
merci !
becbunsen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 16/07/2007 à 14:58:44
J'ai relu tout le thread et je pense pas qu'on ait parlé de la face avant.
Perso, je suis pour à 100%
faut voir quelle solutions se presentent.
Perso, je suis pour à 100%
faut voir quelle solutions se presentent.
- < Liste des sujets
- Charte