Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J've custome mon acoustique !

  • 44 réponses
  • 4 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J've custome mon acoustique !
Salut !! j'ai une guitare acoustique vielle avec un style zarb et pas beau voir profil ... Je voudrai savoir quelles sont toutes les possibilitées de modifications que je peu aporter ma gratte ( bien sur a un niveau peu élevé ) .. Voila :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben oui... Il a cassé le verni puis a repeint la belle. Ensuite, il a mis trois belles couches de vernis puis a laissé sécher en cabine une demi journée....Le résultat est à pleurer de bonheur ;)

I'm Wanted, Dead Or Alive...
42
D'accord avec quoi il a cassé le verni ?? Il a refretté la bete ? il a fait d'autre modif ??
43
Il a cassé le verni avec du papier à poncer très fin, juste pour enlever le brillant et permettre à la nouvelle couleur de tenir.... En définitive, ça ne lui a pas pris plus d'une heure...ensuite la peinture une vingtaine de minutes et quinze bonne minutes pour le vernissage... :clin: Ensuite le sêchage et enfin le remontage des mécaniques et des cordes (j'ai attendu deux jours que le verni soit bien sec :bravo2:
En fait le plus long a consisté à cacher les fillets et la marquetterie (plus de trois heures de boulot...
:oo: )

I'm Wanted, Dead Or Alive...
44
Et tout ça pour la modique somme de :

:bravo:
45
Gratos parce que c'est un ami (pas un copain...) :tourne: Mais pour une guitare "Standart" il demande entre 100 (Corps de Strat....) et 150 euros :bravo: C'est deux fois moins couteux qu'un luthier mais faut (savoir) démonter et remonter l'instrument soit-même.. :noidea:

I'm Wanted, Dead Or Alive...