Sujet de la discussionPosté le 06/11/2013 à 22:07:03Les tubes, lampes, triodes, pentodes, pour les nuls
Bonjour à tous, après avoir parcourus l'ensemble du sujet de Taffer pour tenter de mieux comprendre l'électronique dédiée à l'audio, et en faisant mes propres recherches sur un montage de micro à lampe, on s'est dit avec Offenbach et Berl que le mieux est d'ouvir un nouveau trhead pour mettre au point l'arme ultime pour les Newbees en Lampes !!!
D'une manière générale, je n'ai pas créé grand chose, j'ai juste regroupé et organisé différentes sources d'information.
J'ai mis un point d'honneur à mettre des liens hypertextes pour que chaque source ne se sente pas spoliée du travail déjà accompli, de plus cela vous permet d'aller voir les sites originaux si besoin.
Ce site c'est de la folie, j'y passe des heures à chaque fois que j'ai des choses à commander.
En plus il est bien foutu, il y a les datasheets, les plans, etc... Et, last but not least, les prix sont très bons! je n'hésite plus à payer un peu le port tant on économise sur les produits...