Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 106 121 vues
  • 64 followers
1 Theremin
...ça vient...
Afficher le premier post
21
Dsl vieux........je voulais pas te contrarier!!!! :bravo:
Aller on fait la paix??????


PapyLives :D:
22
Je ne suis pas contrarié!
J'étais juste entrain de finaliser le document... ;-)
23
Oki
24
Mr freeze je n'ai pas lu tout le thread ou tu parle de ton projet ... Est -ce que tu peu recapitulé les "solutions " que tu as trouvé sans aboutir a quelquechose ? :mrg:
25
Salut Mr. Freeze

As-tu finalisé ton exemple ou pas encore????



PapyLives


P.s: Merci d'avance
26
Flag!

C'est vachement bien c'que tu fais freezouille, j'ai hâte de voir le résultat :bravo:
27
Je suis submergé par le boulôt en ce moment... Je vais essayer pour la semaine prochaine! J'ai une première ébauche qui date de deux mois mais qui n'est pas trop lisible...
28
Fait gaffe quand même! le theremin c pas du 24 volts lol ... a ta place j'essayerais d'abord d'en monter un a moité fait (ils en vendent en kit) c plus prudent
29
Comme convenu, voici le tant attendu document de lancement d'un projet DIY visant à créer un contrôleur type Theremin, enfin rendu public, français oblige, et au format PDF (129 ko): la première ébauche du cahier des charges de l'... (EtHeR-O-DyN?)

N'enregistrez pas le lien dans vos favoris, il risque d'être détruit à court-terme, le temps de mettre en place la suite, à cette adresse:
http://theremin.free.fr

Je n'en dis pas plus ici, armez-vous de patience et veillez à bien lire le document!

Je rappelle juste les questions d'urgence:
- S'agit-il de plagier un modèle original, ou plutôt de tout repenser?
- Devons-nous nous attacher au contrôleur dénué d'artifices ou à l'instrument à part entière?
- Quelle est l'étendue minimale exigible de sa tessiture?
- Une interface USB est-elle nécessaire en plus de ports MIDI et/ou de sorties CV?
- Quel est le taux de complexité des émulations logicielles, la quantité de réglages possibles?
- Quel prix maximal seriez-vous prêts à investir?
- Quel(s) type(s) de supports de communication doi(ven)t être mis en place pour poursuivre ce projet?
- Une entreprise doit-elle être sous-traitée pour proposer des kits pré-montés?

Tous les commentaires sont bienvenus, même pour la mise en forme, qui pourrait paraître trop austère, ou pour les fautes d'orthographe!

A vous les studios!

(Vivement un site à part, j'en ai marre de me faire modérer à tout va!)
30
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.