Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 18:44:52Theremin
Citation : ...c pa un plug-in mais vraiment une machine...
Ce que je propose, c'est un contrôleur. Après, libre à chacun de l'utiliser avec le générateur de sons de son choix: un plug-in, un expandeur, un synthé...
Citation : ...stéréo de préférence...
Pour des effets, je comprendrais, mais là je n'en vois pas l'utilité!?
Citation : Le prix m'importe peu du moment ke ce n'est pas 1.500.000.000.000€, si tu vois ce ke je veux dire. De Toute façon, tout le monde te dira pas cher, mais c'est belle illusion, car tout coute cher!!!
Faut quand-même rester réaliste, c'est un projet destiné aux gens qui aiment bricoler chez eux. Peu de monde aime investir pour quelque chose d'improbable, de moins fiable que ce qui est vendu dans le commerce (quoique j'espère être amené à me contredire quand quelque chose de concret sera lancé). Plutôt 100 €, 200€... ?
Pour ceux qui sont trop pressés pour lire mon document ou pouvoir se lancer tout de suite à construire un Theremin sans autre forme de procès, je leur conseille d'aller fouiller le site suivant: http://www.maxiespages.com
J'en utilise un que j'ai acheter à Londres.
Sur mon site il y a l'adresse d'un site sur les theremin : http://robomatix.france-techno.com
Je vais à Londres, du 15 au 19, j'en acheterai peut être un autre après essais. Je revendrai alors le mien dans les 150 euros. Dis moi ce que tu en penses....
Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).
Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :
TOTAL 48 transfos
Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse
Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.
Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.