Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 390 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Quel bide!
Afficher le sujet de la discussion
31
Hoho attend pas du tout je viens de découvrir le tread, j'y jette un oeil attentif ce soir de la maison.
à tout'

 

 

32
J'avais créé un sujet propre qui s'est fait modérer (ce que j'avais laissé augurer)...

Normal, il y a tellement peu de sujets sur le Theremin que quand il y en a plus d'un qui traîne en haut d'une même catégorie, on entre dans la quatrième dimension!

Dès que le choix du nom sera définitif, je l'enregistrerai dans "produits" pour les annonces de MAJ et ferai un forum ou une mailing-list sur un site perso dont je serai le modérateur ,-)
33
Pour les fans de la messageries instantanée, on peut s'arranger en privé: ICQ, MSN...

En plus, ça me permettra de commencer à constituer la liste des gens intéressés, en vue de créer une mailing-list.
34
Moi mOI !! :coucou: lol
ON aura qu'a faire une conference :noidea:
35
Pas bête... munissez-vous de vos micros et webcams et en avant la messagerie instantanée en rut!

(D'ailleurs, on peut aussi faire un Theremin avec une webcam...)
36
Bon... je vais changer de stratégie: je ne vais plus espérer recevoir de feedback avant d'avoir tout mis sur un site, de manière moins rébarbative!
37
Un thérémin Controleur midi ! :aime2: :humm:
38
Si tu as des commentaires, ils sont les bienvenus (autres que "tu es un boulet", ça j'ai déjà donné, d'ailleurs je suppose que c'est comme ça que tu as été "alerté" de ce sujet... ,-)
39
Salut Mr Freeze

Moi, ce ki m'interesse le plus, c pa un plug-in mais vraiment une machine, stéréo de préférence. Le prix m'importe peu du moment ke ce n'est pas 1.500.000.000.000€, si tu vois ce ke je veux dire. De Toute façon, tout le monde te dira pas cher, mais c'est belle illusion, car tout coute cher!!!


PapyLives
40
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.