Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 266 047 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1501
Tooffy, heu... on s'moque pas! :mrg:
... d'ailleurs j'ai aussi un pb avec une platine Pioneer PL 140 dont le moteur tourne à l'envers, mais j'y reviendrai...:clin:
1502

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1503
Merci j-master pour le lien, en plus Toolstation c'est près de chez moi, j'y passerai dans la semaine... J'espère qu'avec tous ces conseils je vais me tirer d'affaire sans trop de bobo pour les membranes...
1504
l'essence F on en trouve en supermarché, dans le rayon white spirit et autres, c'est l'avantage :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1505
Citation de Chris :
l'essence F on en trouve en supermarché, dans le rayon white spirit et autres, c'est l'avantage :)

Je reviens de Brico-Leclerc et y z'ont pas ça , tant pis pas urgent, j'irais à Toolstation... Bon vikand à tous
1506
Citation :
y z'ont pas ça

punaise, une grande surface qui ne propose pas d'essence F, ça sert à rien d'y refoutre les pieds...
à noter : l'essence F est souvent vendue comme détachant textile (comme l'Eau Ecarlate, mais en vachement moins cher)

Mes 2 alliés pour plein de choses : WD40 et essence F

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 13:18:37 ]

1507
Pour les traces de colles, j'utilise de l'isopropanol. J'en trouve heu ... ben dans le labo de chimie d'en face dans la fac ou je bosse. Contrairement à l'acétone ça ne bouffe pas le plastique, je m'en sert pour nettoyer des pièces optiques qui ont des traitements de surfaces très délicats.
A la maison c'est impec pour retirer les traces d'étiquettes sans agresser les peintures et vernis.
1508
j'en utilise aussi, mais pour les traces de colle je trouve que c'est moins efficace.
Pour le coup je le trouve pas en grande surface, mais ça se trouve facilement en ligne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1509
Essence F = essence briquet, chez votre buraliste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1510
Un buraliste c'est quelqu'un qui travaille dans les bureaux. Or il est interdit de fumer dans les bureaux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?