Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 16:13:25Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Non, pas encore, je me tate en fait...
c'est pour me faire un multipaires 48 en jack sym, mas j'essaie de voir si je peux pas en toper d'occas' tout fait...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 08/07/2004 à 18:12:47
J'ai recu le colis et ça me va
Je veux bien l'addition aussi Pilo
Ben en gros les frais de port représente plus ou moins 50% du prix total (pour recevoir en 3 à 5j). Ca reste je trouve toujours de bon prix. En plus le gars est très sympa et très sérieux!
moi aussi je serai intéréssé par plus d'info sur le cable
80 modules? c a dire male et femelle?
Bah je pense que oui, regarde avec les tarifs le splus bas que tu trouve en france, et essais de comparer les prix, sachant que les frais de port doubleront le prix.
Moi j'ai commandé en fait un tas de connecteur dont je n'ais pas l'utilité immediatement, mais bon, pour le prix... mieux faire des petites reserves