Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci les gars :bise:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

102
Tu as commandé?
103
Non, pas encore, je me tate en fait...
c'est pour me faire un multipaires 48 en jack sym, mas j'essaie de voir si je peux pas en toper d'occas' tout fait...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

104
J'ai recu le colis et ça me va :bravo:
Je veux bien l'addition aussi Pilo

(et un café stp)
105
Pilo >>> Est-ce que, tu peux donner le détail de ce que ça a couté en tout cet envoi de la chine ?
Ca m'interesse s'thistoire!

Kruci >>>>> que vaut il le rouleau de Cable à 33 euros les 100 m?

Merci
106
Ben en gros les frais de port représente plus ou moins 50% du prix total (pour recevoir en 3 à 5j). Ca reste je trouve toujours de bon prix. En plus le gars est très sympa et très sérieux!

moi aussi je serai intéréssé par plus d'info sur le cable :)
107
Merci Pilo, genre pour 80 modules Jack 6,35 (Soit 160 Connecteurs) sym & asym, ça vaut le coup?

Allez Kruci, un p'tit topo sur le Cable au 100 m!! :P:
108
80 modules? c a dire male et femelle?
Bah je pense que oui, regarde avec les tarifs le splus bas que tu trouve en france, et essais de comparer les prix, sachant que les frais de port doubleront le prix.
Moi j'ai commandé en fait un tas de connecteur dont je n'ais pas l'utilité immediatement, mais bon, pour le prix... mieux faire des petites reserves :)
109
Bon Kruci tu dors ou QUOI?

Alors ça le fait cette bobine de 100 m? :noidea:
110
Flag