Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 16:13:25Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
75824
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53Posté le 14/06/2004 à 22:10:17
Je sens qu'on va avoir le compte rendu km par km !
- 16h18 Le colis est à Lyon.
- 16h34 Le colis est dans mon bled
- 16h55 le livreur cherche toujours mon adresse et s'énerve grave
- 17h03 le colis est dans ma rue
- 17h05 le colis est à ma porte
- 17h12 le colis est bien, tout complet
Citation : 16h55 le livreur cherche toujours mon adresse et s'énerve grave
bah ca j'en suis sur deja... à chaque fois les mecs ils mettent 15ans pour trouver... et certain (UPS ;) pour ne citer personne! lol), si je dort, bourrinent sur ma porte!! sonne chez mes voisins!!! :D mais bon je préfère ca que devoir attendre une journée de plus! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
57Posté le 15/06/2004 à 11:45:32
LOL
alors je me suis levé à 9h15, surement parceke j'attenfais ce colis...
bref depuis ce matin je fait pas de bruit (oui car rien ke le bruit du pc et j'entends pas sonner)! bref je commence à m'impatienter... la je vais faire un tour au garage, je rviens lol et k'es-ce lke je vois par terre dans la cuisine? un colis!! LOL il a du arriver ce matin avant ke je me reveille et mes parents on receptionner (ils étaient parti kan je me suis levé)