Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2016 à 00:51:05L'épée d'Alborde
Ben voilà, c'est la faute à Lexall et à son pedalboard custom. Moi, je m'en fichais un peu que des moutons se promènent parmi mes effets personnels. C'était sans compter sur la Dame du lac Léman qui, fidèle à une tradition séculaire héritée de générations de panosseuses helvètes, renverrait même Solcarlus en terra incognita lorsqu'il s'agit de faire mordre la poussière aux fantassins de la crasse, acariens compris.
Voici donc en images le premier épisode de la génèse de l'épée d'Alborde, dont, afin d'éviter les attaques de rouille promises par le prochain lessivage ménager, la maquette est réalisée sans un gramme de métal. Heaume, sweet heaume!
Les fantassins:
Le plan d'attaque:
La forge en action:
Quel éclat!
Quoi, il manque des jacks, des switches, des couleurs? Mais ouais debleu, patience l'ami!
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 00:53:53 ]
Thanks!
Je pense intégrer les connecteurs (alim et jacks) dans un boîtier métallique, ça isolerait proprement les branchements et ça permettrait de fabriquer un vrai kit pour les amateurs de DIY comme l'a suggéré Kentan.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
33Posté le 04/03/2016 à 19:23:28
Yesss...
C'est bien pensé, et c'est bien réalisé
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12956
34Posté le 05/03/2016 à 02:58:34
Superbe, ça donnerait presque envie de se mettre à la basse
1
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 02:58:53 ]
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 07/03/2016 à 19:41:59
Ca pète la class' ouais !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
36Posté le 08/03/2016 à 17:43:35
La peinture ! La peinture !
0
Chevalier du fer à souder...
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
37Posté le 08/03/2016 à 17:52:58
Très beau design, harmonie parfaite avec la basse
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38Posté le 08/03/2016 à 18:55:12
Citation de Ptipois :
La peinture ! La peinture !
Attends, je vais d'abord le faire en vrai bois, ça c'est juste du MDF!