Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer un AML 1073 DIY

• 315 réponses
  • 21 participants
  • 17 837 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,

That's my next project.

Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ :((( il y a 79.80£ de VAT !!!! :boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 11:28:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
personnne ?
312
Un câble micro classique fait très bien le boulot dans le mien.
313
merci pour l'info pygmee .

J'ai commandé du mogami 2549 du coup , il parait qu'il y a plus pratique pour la soudure, mais bon là au moins je suis sûr que tout sera bien restitué .
314
Bonjour à tous,
J'adore mes aml 1073eq (version rack) MAIS... je n'aime pas le trim knob (pas assez efficace je trouve...)
Si j'ai bien compris je retire r135 et je soude une patte de composant à la place, j'ai un vrai volume knob qui baisse le son complètement?
Ou c'est r134 qu'il faut shunter?
Parce que j'ai demandé à un vendeur sur reverb qui avait des aml avec la modif effectuée et il m'a gentiment répondu que c'était r134 que je devais shunter... du coup je souhaitais en avoir la confirmation.
4894167.jpg

Merci beaucoup 😁

Olivier

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 23:31:55 ]

315
Bonjour,
oui, remplacer R134 par un strap, comme indiqué par le vendeur et visible sur sa copie d'écran.
Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

316
Merci beaucoup 😁👌