Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2018 à 11:27:09Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,
That's my next project.
Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ il y a 79.80£ de VAT !!!!
Quel est l'intérêt de R135 ( en parallèle Au pot trim de 10K ).
J'ai shunté R135 et cela fonctionne mais je ne comprend pas l'intérêt de cette résistance.
1
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 20:41:46 ]
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
299Posté le 03/11/2019 à 20:58:11
Je sais pas !
En faite pourquoi cela te dérange quand qu'il n y ai plus de son quand le pot est à zéro ?
A l origine c est comme ça sur les consoles neve
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
300Posté le 03/11/2019 à 21:15:15
R135 sert juste à limiter le volume maximal au niveau de ce potard. Quand il est à fond, la résistance à la masse est de 10k. Lorsqu'on a en plus la résistance R135, la résistance équivalente est environ 4k3, ce qui réduit le volume.