réactions au dossier Guide d'achat du musicien bricoleur
- 40 réponses
- 23 participants
- 2 505 vues
- 33 followers
Pr. Soudure de La Feuille
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
Au boulot !
vass-m
Le jour où j'ai découvert le F2 ma vie a changée (enfin j'ai surtout récupéré pas mal de potard gresillants...)
Sinon perso pour les outils j'ai acheté un kit diy chez Anasounds (à la base pour monter leurs pédales en kit ou faire ses câbles de patch) le rapport qualité prix est raisonnable, j'en suis satisfait.
Los Teignos
Top ! Tombe a pic, j'ai une enceinte Numark qui merdouille, Hp ou partie composants, filtres, amplification ?
Au boulot !
Je pencherais plus pour la marque de l'enceinte.
Blague à part, je ne suis pas sûr qu'on aborde des cas aussi complexes en mode BEP d'électronique à destination de ceux qui voudraient devenir réparateurs. L'idée, c'est déjà d'inviter les gens à faire leurs cordons eux-mêmes et à réparer des choses extrêmement simples : casque hémiplégique, appareil qui ne s'allume plus, potards qui crachent, etc.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:08:30 ]
vass-m
[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:09:17 ]
titipol
Je pencherais plus pour la marque de l'enceinte.
2 Lightwave plus de 6h a donf, une marche moins bien maintenant
Juste comment tester un Tweeter hein !
[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:39:10 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Beatless
une tension (assez ou DC)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cpierredon
Je proposerais l'achat en plus d'un multimètre, d'un testeur de composants que l'on trouve pas cher et qui est bien utile.
http://www.pierredon.free.fr
[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 02:24:06 ]
Hermon de Vinon
Mais juste deux petites fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux parce qu'on les voyait trop bien: Dans le pavé "Nota Benne" (qui s'écrit "Nota Bene"), la dernière ligne "servir à ceux qui bricole déjà un peu"... Mais ça reste plus important de savoir bricoler sans fautes que de faire des fautes dans un guide de bricolage.
- < Liste des sujets
- Charte