Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 736 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
211
Message a Marky,
:lol: :D: :lol:
merci pour tous,
j'ai pris note et j'ai fais bonne lecture du forum.
des que j'aurai des disponibilités je m'attaque à ce "phenomène"
A+
mylau :8)
212
Et heu ca sonne comment ?
213
Salut a tous :bravo:
Mais de rien Mylau, bienvenue a toi :boire:

>Banana: j'ai fait une petite demo de la 9090 sur ma page perso

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C62686.html
214
Hi !

En passant sur ebay vous trouverez à nouveau des 9090 ... Il y en a ( avait ) 10 à acheter ... et vu le prix ( 79€ ) !!! .... faut pas se priver ... par contre faut souder :fete:

.... ou alors vous avez celle à 1295 euros :shootme:

ps : vente jusqu'au 15 mars 21h00 ...
215
Hello tt le monde,

J'ai envoye un mail a trevor pour les PCB en esperant quil y en a tjrs...

en attendant j'ai trouve ca pour ceux que ca interresse :)

http://www.mulletronic.com/diy/mr9090/

...
216
Bonjour,

Je viens de me lire tout le thread (je l'avais déjà lu avant mais pas en profondeur car je n'avais pas assez de temps à consacrer au projet)

slcrz : as-tu reçu une réponse de trevor ?

Je vais lui envoyer un mail également. Mais ce qui serait top c'est de pouvoir peut-être à plusieurs notamment avec l'aide de ceux qui se sont fait leur modèle lister exactement le matos nécessaire et les listes offrant les meilleurs prix pr les composants car j'avoue que ce n'est pas évident de s'y retrouver ds tous les échanges de posts et on pourrait regrouper le tout sur un seul post avec les liens et les coûts

J'ai remis tout le post en un texte +- suivi sous word et je compte en faire un espèce de résumé mais sur base de vos factures et/ou bons de commande on devrait pouvoir s'y retrouver encore un peu plus facilement non ?

L'aventure me tente mais je préfère avoir toutes les infos avant et tenter une analyse chiffrée avant car il me semble que marky et datashpaer n'en ont pas du tout eu pr le mm coût final

de plus j'ai regardé pour la face avant mais j'ai trouvé frontpanel que aux USA ....sur le net --> en fouillant sur introspectiv j'ai trouvé un lien pr charger la version europe de front panel, je sais que marky l'a utilisé aussi mais datashaper ?

On ne va pas bien sur détailler chaque composant mais je suppose que vos commandes doivent se répartir sur 3 ou 4 sites maximum non ?

qd je dis éléments c'est en gros

face avant
rack
transfo et autres
kit de introspectiv


DERNIERE QUESTION : introspectiv semble être le seul moyen actuel pr commander le kit, je n'en trouve plus sur ebay, à moins que mes critères soient mauvais pr la recherche, si vous avez une piste ....
217
ça démarre mal, mon mail m'est revenu avec une erreur de t @ introspectiv.org (j'ai mis des espaces volontairement ici pour ne pas que l'adresse soit reprise via un moteur de recherche) ....

personne ne sait où on peut encore commander le kit de départ de la 9090 ? je ne trouve pas sur ebay non plus
218
Misters bonne initiative ça aidera à y voir + clair :bravo:
219
Merci je suis en train de préparer tout ça mais si je ne trouve plus le kit (j'ai également envoyé un mail à drjmshmitz, le gars qui a des synthés partout ds sa chambre et je verrai sa réponse)

je ne trouve pas de kit non plus sur ebay donc je vais continuer à préparer mon post mais sans kit les infos ne serviront pas à grand chose
220
Quelqu'on voudrait il me la revendre toute montée , avec une jolie facade avant, à prix coûtant et sans compter les heures de travail biensûr :mdr: ?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)