Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 471 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
201
Une chose est sûre, ça sonne GRAVE!!!

Juste le souffle sur la sortie stéréo qui est assez lourd quand le volume est à donf...

Je vais bien trouver quelque chose pour le faire baisser...
202
Voici quelques photos de mon specimen...



203
Woaww!! alors là bravo!!!!!
ça ta pris combien de temps pour le faire ?!!!
moi j'ai même pas fait ma liste avec les composants!!!
pourtant j'suis motivé mais c'est pas évident!!! surtout que j'y connait pas grand chose en électronique!!!!:(

...
204
J'ai commencé en novembre dernier, mais j'ai pris mon temps, on peut dire que j'ai vraiment attaqué au mois de mars...

Pour ce qui est de l'electronique, soit très soigneux dans le montage des composants et tu n'aura quasi pas besoin de connaissances en electronique, il te suffit de faire du montage, tout le travail étant déjà fait sur le papier...
Prend bien ton temps pour réunir la totalité du materiel dont tu as besoin et ne choisis rien à la légere sans avoir pris des mesures avant, etc...
205
Question : y-a-t-il possibilité d'ajouter un retrig?
206
:bravo2: Mortel !!!!
207
Et ya t il moyen de mettre les potards a plat (pas en rack)???
208
Salut Sefal :bravo:
Sans probleme tu peux faire ce que tu veux !!!
209
Hello, pourrais-tu faire une liste des composants que tu as achetés ainsi que des vendeurs auxquels tu as fais appel?
Je n'ai jms soudé autre chose que qq fils audio mais la perspective de monter ma propre 909 me tente bcp...MAIS m'effraye bcp aussi...
je suis motivé mais j'ai pas envie de tt foutre en l'air donc je préférerais en savoir un peu plus avt de commander les pièces de la 9090...

pour le panneau facade tu as fais comment? pcq effectivement le lien sur le site de la 9090 montre des belles facades alu mais le prix est très beau aussi...
ca peut paraitre con mais je ne vois mm pas comment fixer mes potards a la facade..

donc un tout grand HELP et un énorme MERCIIII d'avance..

ps: le montage d'une 303 est-il plus simple? si c'est le cas , je commencerais p-ê par une 303...

re-merci
210
Tu n'as qu'a relire le sujet depuis le début et tu trouveras les réponses à toutes tes angoisses...