Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 466 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
181
:8O:
Pratique pour le temps réel...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

182
:D:
A condition d'être à plusieurs...
183
Salut a tous :bravo:

Truc de oufff tout les potards :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: !!!!

Hors sujet :

Citation : Sympa cette petite boite à bleep qu'est le coron ds7, n'est-il pas ?
Avec quoi compte tu le trigger ?


Je vais le trigger avec ma TR-606, y a 2 trigger de dispo.
j'ai deja fini le prototype et c'est bien sympatic :mrg:



Jo kobol: Alors, sur quoi tu bute :nawak: ?
184
Bah en faite j'aurrai besoin qu'on me donne + de détails concernant la 'COMPONET LIST',
ensuite par quoi commencer ?(au niveau soudure?),ensuite je ne trouve pas les détails concernant l'alimentation par exemple?

bref, un peut de tout quoi? vous allez me prendre pour une bille mais bon, c'pas grave!!! ;)

...
pour la 707, je sait simplement que c'est l'élement(transistors?) qui porte le nom de D17 sur la PCB.
merci Goum pour le liens,sympas :)
185
D17 me fait plus penser à une diode...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

186
Moi aussi je dirais une diode pour D17...

Pour les soudures, du plus petit au plus grand composant. En clair, soude d'abord toute les diodes, ensuite toutes les resistances, etc...

Pour la liste des composants, de quel genre de details à tu besoin ? Denomination des composants ?

Pour l'alim, le circuit se trouve sur le PCB n°1, le seul composant externe est le transfo 2*15V.
187
Ça marche pour la diode en D17!
merci pour les infos...

Alors, pour la liste des composants, étant donner que je débute, j'aurrai preferer avoir comme tu le dit si bien, DataShaper, avoir la denomination des composants, une liste avec les diodes, les resistances, etc.
alors que là c'est par instruments, etc...

pour l'alim, justement j'trouve pas de transfo 2x15V 30VA?
je trouve du 2x15V 80VA!!!!!
sinon, est-ce que je peut prendre un 2x18V 30VA?
188
Pour la liste, y faut que tu te fasse un petit fichier excel regroupant tous les different composant a commander par categorie

pour ton histoire de transfo, y te faut un 2x15V maintenant la valeur "VA" ne doit etre en dessous des 30 VA
189
Kool! merci Marky!!;)
ta raison!!! j'vais me faire un ptit tableau sur Excel, j'pense que ce sera plus claire pour moi !!!

sinon j'ai trouver chez St Quentin, un transfo de 2x15V-30VA!!!
je pense que je passerait chez eux, une bonne partie des composants! à moins qu'il y'ai moins chère ailleurs?!

a+
190

Citation : à moins qu'il y'ai moins chère ailleurs?!


Faut comparer...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com