Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 746 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10501
Hors sujet :
Tu parles des lyres qui étaient dans les sortes de poutres métalliques? (j'étais à lille), sinon oui c'était très sympa mais le budget allait avec


Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10502
oui exact, et le reste egalement!!!  je ne sais pas quel et la societe de presta , jai vue les camions derriere la salle ils sont de couleur rouge bordeaux,

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


10503

Ca ne t'aidera pas a savoir qui à fait la technique ca.. (enfin ca limite le choix à une société française apriori).
10504
Hors sujet :
par contre classicline, les gens du nord ont déjà pas une belle image, alors si tu pouvais soigner ton orthographe ... ça serait sympa ^^

10505
Y'a pas mal de vidéos d'Indochine sur Youtube à Dijon...
https://www.youtube.com/watch?v=ne3Zp3xmsns
https://www.youtube.com/watch?v=6mtNICqzI00

Les faisceaux concentrés sont une vraie mode en ce moment sur les concerts ? Celui de Tryo était un peu pareil, écrans vidéo et "batons" lumineux dans tous les sens. Mais très beau concert.

Alors est-ce que c'est par ce qu'on voit mieux ces faisceaux devant les grandes dalles vidéos, ou effet de mode ?

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

10506
Déjà c'est un "nouveau" produit, mais effectivement, ça a une telle énergie que ça banane partout, même dans des conditions difficiles, comme par exemple en TV ou devant des écrans à LED...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10507
j'ai travaillé sur Indo a Strasbourg et dans les 4 grandes structures il y a gavé de 300 beam..voila
ca pète en effet !!

ensuite la créa n'est pas folle mais j'ai trouvé la video avec les 5 écrans vraiment pas mal !!!

et pour répondre a votre question la plupart des flights sortaient de chez Arpege.. voila..
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 00:10:05 ]

10508

 

Photos d'un petit festival pour sa première édition dans la marne et qui ne demande qu'à grossir en vue de son succès cette année : Courzik'Festival à Courcy (51)

Matos light :
- 6 Wash Robe 250XT
- 4 Spot Robe 250XT
- 6 Changeurs Robe Beam250XT
- 6 Sunstrip Actif
- 16 PAR64 CP62
- 7 PAR 56 NSP
- 6 PC 1000 Rj
- 1 Unique + mandril
- 1 GrandMA Ultralight + Console trad 24 basique en DMX IN

Instal :

Balances :


Show avec 3 groupes :
- La Famille à Dam
- Les Maracasse-Pieds
- Les Man'louches
(et pendant les changements de plateau, fanfare en salle "Ya du monde aux balkans")



Voila, sympatique ambiance, vivement l'année prochaine !
Photos de : Pauline B., Philippe Mondon, SnapShot Vidéo



[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 14:45:17 ]

10509
Salut,

Voici la dernière soirée où j'ai fais les light. C'était la première fois que j'utilisais le martin light jockey en situation réelle et je dois dire que je ne dompte pas encore super bien la bête (avant je travaillais avec une freekie, y a un monde de différence ).  Niveau matos il y avait :

- 6 parled
- 5 mac 250 kryton (première fois aussi que je les utilisais, j'adore !)
- 4 par64
- 4 pc
- 1 laser 100mW
- 1 pont de 7m
- 1 pont de 5m
- 1 martin light jockey + dmx in (console trad 24 canaux)
- 1 magnum 2000 + ventilo

 

 

 

 

 

 

 



[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 14:51:46 ]

10510
j'aurais pas fait ça avec les pont et les krypton...mais plutot l'inverse :
le pont le plus court en haut pour pouvoir monter plus et 3 krypton en perroquet dessus pour monter encore...ou autre chose mais pas ça...parceque la je vois pas l'intérét  de mettre 2 krypton en bas en perroquet,et 3 en haut pour au final se retrouver avec les tétes au méme niveau...