Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 778 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11001

Quelques photos de la deuxième et dernière représentation ce jour :





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11002
Pour les lianes je disais ça car je trouve comme sur la première photo de ton dernier post que ça fait "projecteur qui dégueule" dessus plutôt que "je donne une ambiance".
Sur d'autre en revanche j'adore l'éclairage que tu as fais pour les lianes, cela donne une superbe ambiance, et le reste est très bien. (Mis à part le brouillard à 2/3 moments).

Ne te fâche pas pour autant, j'ai toujours autant d'estime pour toi icon_aime.gif

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

11003
A mon avis, Jomo n'étant pas du genre à laisser passer ce genre de détail (brouillard), il a du rencontrer un pb du type évacuation ou autre...

Pour les lianes, t'es un peu dur avec tes termes ! que tu n'apprécie pas l'effet, certes, mais le "qui dégueule", c'est un peu limite, quand même !icon_neutral.gif
11004
Je vois pas de projecteurs qui "dégueulent"... headscratch.gif  Juste ces lianes sont éclairées par endroit, un peu trop quand on éclaire les décors car nécéssairement, pour que la lumière arrive en bas, c'était un poil plus fort en haut et certaines lianes se trouvaient entre deux, mais l'effet était joli. J'ai bien failli mettre d'autres PCs ailleurs pour éclairer les décors sans toucher aux lianes mais en fait, c'était très joli comme ça donc j'y ai pas touché.

Pour le brouillard, il y a des moments où j'ai envoyé des "paquets" (d'où la présence de la MDG 5000 qui a en fait très peu servi) pour créer ct effet "nuageux" et lourd, notemment sur les araignées (le tableau vert de mon dernier post). Ca implique que le temps que ça se répartisse, le brouillard soit pas totalement nickel, bon... moui, globalement ça n'a pas posé de problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11005
Ah ok, pour les quelques paquets de brouillard j'aurai pensé à un soucis de type courant d'air créé. Effectivement, pourquoi pas.

Bon après pour l'éclairage du bas des lianes sur les côtés, les gouts et les couleurs icon_smile.gif

Ce n'est pas car je dis du mal que je n'en pense pas du bien majoritairement icon_wink.gif (ca y est, on a plus le droit de critiquer jomo icon_razz.gif )

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

11006
Citation :
(ca y est, on a plus le droit de critiquer jomo icon_razz.gif )
(ben si, y'a pas de problème!mrgreen )

Citation :
Bon après pour l'éclairage du bas des lianes sur les côtés, les gouts et les couleurs icon_smile.gif
Tout dépends de ce que tu appelles "sur les côtés". Si tu parles de mon angle d'éclairage ou simplement des latéraux des danseurs qui "titillent" les lianes?





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 12:28:54 ]

11007
Bien sûr que non !!! icon_wink.gif

Simplement, c'est dans le vocabulaire employé que je trouvais la critique un peu dure !

Tout le monde est criticable, même le Dieu Jomo !!! icon_tourne.gif
11008
Citation :
même le Dieu Jomo !!! icon_tourne.gif
Hé... Calmez vous un peu les mecs...https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1903220.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11009
Ah!ah!ah! icon_lol.gif 
 je le savais !!!

Je l'ai euuuuu !icon_ptdr.gif
11010
headscratch.gif ????




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr