Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 973 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11721
Ce serait intéressant d'avoir des photos de l'installe aussi à chaque fois, voir comment c'était monté...

Good lights.


11722

J' espère que d'autre photos vont me parvenir car je n'ai pas eu le temps pendant le montage !!!

Mais il est vrai que ce serai très intéressant.

11723

et aussi des photos de la scène pour avoir un aperçus de l'implantation (pendant l'install) bravo

Fait gaffe au gaffa  !
11724

aaaaah le groupe time machine =) j'ai déjà bossé avec eux =)

11725

super groupe on a passé un super bon moment

11726

Les imove 5s se défendent bien bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11727

Alors sur le pont de contre il ya 4 BT 250 avec entre deux 3 roboscan et sur un premier pont ravancé  on a aux exterieur deux imoves et encore deux autour du batteur, pour les imoves ,  je retire l'optique de devant ca me donne un faisceau plus ouvert et plus doux un peu comme un pc finalement!!!

Le plan de feu a été revu entièrement car Time Machine utilisés un décor  mais ca c'est très bien déroulé .

11728

Hors sujet :

 

Citation de : gaetan59171

Alors sur le pont de contre il ya 4 BT 250 avec entre deux 3 roboscan et sur un premier pont ravancé  on a aux exterieur deux imoves et encore deux autour du batteur, pour les imoves ,  je retire l'optique de devant ca me donne un faisceau plus ouvert et plus doux un peu comme un pc finalement!!!

Le plan de feu a été revu entièrement car Time Machine utilisés un décor  mais ca c'est très bien déroulé .

Aaaa !!! Je viens de capter !!! C'est vous qui avez fait notre son et les lights à Avion y'a quelques jours (le groupe In'Live), encore merci !!! On a gardé vos coordonnées :)

Fin du HS :D

 

 

 

http://www.technilive.fr

11729
11730