Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 896 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11771
11772

Hors sujet :

court, net, précis, on voit l'expérience djem bravo

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11773

merci de ta reponse mais ,oui j'y avait pensé mais il y a pas toute les fonctionalité que celle comme la chauvet et je voulait savoir si sa existé en 5 ou 6 canaux comme la chauvet ou autre

11774

Pourquoi tu aurai plus de pertes ? Tu compte coupler avec un cube ou avec un miroir ?

11775

bas la perte: sur la chauvet il y a deja les boutons couleur, le changeur de couleur avec le potard vitesse le rythme de la musique, et toute les fonctionalitées de ces commande de par

11776

Si tu veux mon avis, la consolle que tu nous montre est faite pour aller avec des pars leds très précis.

http://www.distrizic.com/plat-chauvet-slimpar56-p-6670.html ceux là (de la meme marque, logique) qui peuvent être commandés par 3 canaux.

il existe le même gere de console avec 4 canaux. Par contre 5, je ne vois pas...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11777

daccord, merci de ton aide

11778

Voila, les fonctions de la console ne vont fonctionner qu'avec les par Chauvet, et pas du tout avec le pars thomann ( pas les meme adresse et paramètre ). Donc si tu veux contrôler tes par très simplement, la console thomann le fera très bien, mais rien d'automatique dessus.

 

nain-nain => J'ai plus de 20%  de perte en réflection et que 3 ou 4% en transmission avec le cube dont je dispose (laserwave, optimisé 473nm). Et oui il y aura aussi un miroir sur le 445nm qui prendra place à côté du rouge.

11779

dac

11780

Y'a peu de temps on parlait ici d'éclairage trad sans robos, le spectacle d'Olafur Arnalds était comme ça,

et il y avait de très beaux tableaux.

Voici le lien sur son album :

https://www.facebook.com/album.php?aid=255339&id=10411076038

 

@djem, waouh ça pète les couleurs sur le laser, super chouette !

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...