Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 878 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11271

ça aurait été frustrant si on avait pas pu jouer... ou si on avait joué devant personne...

3000 personnes qui essayent de s'abriter comme elles peuvent, dans tous les recoins, juste pour rester (ou parce qu'elles sont embourbées dans le parking donc bon... :') ) ça donne du baume au coeur.

Oui ça sauve la mise, et crois moi, dès que notre lighteux m'a proposé ça (surtout disposés de cette manière... et accompagné d'un sous-perchage asymétrique des automatiques), j'ai tout de suite pensé au risque de vent et au brouillard dégueulasse qu'on risquait d'avoir... Après ils en ont chié... Haubaner les dalles de toute part (et pourtant on les voit encore bouger...), tailler des carrés de polyane pour protèger individuellement chaque dalle... mais ça l'a fait...
c'est cette journée là que l'équipe a gagné son surnom d'agence tous risques... :)

Le deuxième soir le temps était plus clément... :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 09:32:45 ]

11272
Et be ! Chapeau en tout cas !
Espérons que l'année prochaine sera une année sans vent !

Good lights.


11273

boh... si y'a pas un imprévu qui vient ternir la fête au dernier moment, y'a pas de plaisir à y arriver. "c'est festival"

 

 

Merci (pour eux) en tout cas (:

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 09:36:06 ]

11274

Bravo c'est très sympa. Le problème du vent que des scènes exterieures pas bien abritée reste toujours un soucis... Comme l'a signalé Yannimmersion, heureusement que tu avais les LEDs...

Je vous aurrais bien montré quelques photos mais j'ai fait hier la presta la plus foireuse du siècle (on a eu les pires emmerdes et en plus j'ai pas été bon  non plus...), donc ce sera pour une prochaine fois...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11275

(comme dit plus haut je ne suis pas derrière la console... juste le régisseur technique... mon seul mérite est de leur avoir trouvé ce dont ils avaient besoin... et de le faire correspondre au budget de la production...)

 

y'a rien de plus formateur qu'une presta foireuse... et on apprend à tout age... non? :)

11276
11277
Citation :
Toutes les lyres sont à toi?

Lol non pas du tout! Sur ce plan je ne suis qu'un simple technicien lumière qui bosse pour un prestataire appelé PRG (anciennement Procon comme on le voit sur les flight).

Citation :
C'est quoi les trucs qui ressemblent à des grosses boules ?

Comme l'as justement dit SerialDJ, ce sont des anciennes lampes de mine équipé de 3 lampes de 75w indépendantes (elles sont d'ailleurs magnifique avec 6 ou 8 filaments! ).

La_nuit_du_ramadan_2010_-_14.JPG
11278

Merci pour la photo  bravo

11279
Une vidéo de l'orchestre Décibel Live Orchestra :

Good lights.


11280
Je trouve la face vraiment trop froide, mais à part ca: :bravo2: