Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 911 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11801
C'est sympathique mais j'ai l'impression que tu éclaires plus les ventres que les visages ?
C'est peut être un spectacle de ventriloquie ?

Good lights.


11802

Oui n'ayant que des pieds pour faire la face, j'ai du mal à trouver le bon compromis.

Su la dernière photo, il y a seulement la face au sol avec les 2PC en 205 et sur l'avant dernière il y a les 2 PC au sol + les 4 PC en face générale.

Difficile de faire une face en essayant d'éviter d'éclairer le fond de scène afin de ne pas gâcher les contres !

Pour la boule pensez-vous que 2 PAR comme ca se serait bien ? https://www.thomann.de/fr/st_superpunktstrahler.htm avec https://www.thomann.de/fr/ge_4545_par_56_vnsp.htm

Ils ont l'air de dire que pour les BAF c'est pas mal...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

11803

Je ne pense pas non... Mais a essayer...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11804

Pour ceux qui sont devant la télé, reportage sur Jean Michel Jarre sur DirectStar en ce moment...

Lasers, ecran de projection gigantesque, showtec tracker 300 visibles sur les extraits de concert...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11805
x
Hors sujet :
Citation :
Pour la boule pensez-vous que 2 PAR comme ca se serait bien ?

J'ai essayé: ça marche très bien. En fait cette ampoule est une sorte de PAR36 (même type de faisceau ultra serré) mais en 12V/100W. Et donc avec encore nettement plus de pèche qu'un PAR36. A la base ca sert pour les bateaux, pour envoyer des signaux lumineux ou éclairer la mer la nuit à la recherche de... ???
Par contre: j'ai laissé le projecteur branché en continu, et au bout de quelques dizaines de minutes, le transfo à claqué: trop chaud. Bon, Thomann me l'a changé gratos, mais dans la notice, c'est marqué qu'il faut éviter de le faire marcher en continu. J'ai peur de ne pas être tombé sur un mauvais exemplaire: le truc est prévu pour fonctionner pendant 5min 3 à 4 fois dans une soirée.

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 09:23:52 ]

11806

Oui si c'est pour une lampe type "ACL c'est normal que ça ne marche pas en continu...
J'avais pas vu que c'était du "PAR36 ACL". Je ne la connais qu'en 28V.
Tu n'as pas des photos du rendu? J'aimerai bien voir la tronch du faisceau.

Pour ce qui est du PAR56, j'ai toujours la même réserve...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 09:26:32 ]

11807

bonjour,

pour moi la BAF est typée boite de nuit disco, donc je m'interroge sur le fait d'en mettre une pour ce type de prestation.

autre chose ou je n'ai pas de solution, c'est sur le versatile en haut, ou l'on voit l'empreinte du faisceau au sol, et je ne trouve pas cela très jolie.

christophe

11808
Pour l'empreinte, si les spectateurs sont (comme souvent dans des petites salle) assis, ils ne voient absolument pas le sol donc...
Non moi ce qui me gène, c'est la puissance. Je pense qu'il serait utile de changer l'ampoule pour mettre une ampoule de PC standard. On perd l'effet tunnel mais on gagne en impact.

Good lights.


11809
Je précise: je parlais bien du PAR56 de thotho cité trois posts plus haut. Et ce n'est pas la lampe qui a claqué au bout de 20min, mais le transfo intégré au projecteur. En tout cas, pendant les quelques minutes où ça marchait, ça le faisait très bien pour une boule à facettes. Après, savoir si ça serait aussi propre qu'un ACL pour faire des effets de herse, je n'en sais rien. Je n'ai pas de photo sous le coude, mais j'essaie d'en faire une à l'occasion avec un peu de brouillard et tout et tout.

Citation :
la BAF est typée boite de nuit disco
Meuh non, c'est super romantique et ça convient très bien en baloche, pour les slows, etc. C'est ringard, mais ça le fait quand même, c'est ça qui est fort. Par contre la BAF de 80cm de diamètre, ça c'est disco.
11810

Bon domage pour le PAR 56 ACL de chez Thomann alors je laisse tomber ! Je vais quand meême essayer en solution du pauvre le PAR 56 NSP voir si c'est déjà mieux que le PC.

Vous avez vu au fait la nouvelle découpe à leds de chez juliat ? elle consomme 100 watts pour un éclairage équivalent en halogène d'une 1000 watts et je vous assure qu'elle est comparable car je l'ai vu en démo de mes yeux. J'ai cherché des revendeurs et le prix mais j'ai pas trouvé pour l'instant.

La BAF fait un peu disco oui mais j'avais effectivement des musiques assez tristes et ca le fait très bien !

C'est une lampe rondlux 800 watts mais perso c'est bien comme puissance surtout avec des PAR 56. Après moi j'adore l'effet tunnel malgré l'impacte sur le sol mais j'acheterais également des 1000 watts de PC pour avoir les deux effets.

Régisseur Lumière et Poursuiteur