Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 237 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11811

je suis très très très sceptique sur le choix du par 56 NSP

 

11812

J'ai déjà vu à l'oeuvre, essaye si tu veux, mais là, c'est carrément naze. Par contre, je sais qu'il existe chez Thomann des petits projos à LED qui coutent pas bien cher et qui sont visiblement très bien. Sinon, le bon vieux PAR 36...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11813

 

 Je suppose que ma question sera un peu mal placé ici mais  y a t il des petits logiciel gratuits pour faire de petit plan feu? Merci

 



table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

11814
11815

perso pour les petits espace, je suis fan du LED PINSPOT (jb systems)

enfin c'est de la LED 3W, c'est pas surpuissant, mais ça te sort un blanc et des faisceaux d'une finesse !!!

 

enfin c'est sûr que ça ne va pas éclairer  comme un  pro400

11816

il me semble que c'est ça le truc de THomann qui est bien pour les boules.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11817

Hello, petit commentaire sur le PAR56 100w.

J'ai déjà utilisé les par56 avec la lampe en concentré. Ce sont des projecteurs qui nous avaient été donnés, et ça donne ça :

http://img703.imageshack.us/img703/5655/39557440303798220728728.jpg

En fait ça fait un gros Par36 avec un faisceau un peu plus gras, mais relativement concentré.

On les voit dans la vidéo suivante à 4'14" et 4'37" http://www.vimeo.com/16867496

Pour une boule à facettes ça peut valoir le coût, je pense. Pour la presta de la photo ci-dessus, les projos sont restés assez longtemps allumés (le temps que le public rentre) sans avoir de souci sur les transfos ou lampes. Ceci dit je ne les laisserai pas allumés une journée entière non plus. Durée de vie des lampe pas énorme.

 

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

11818

salut, si jomo pouvais prendre la peine de me répondre.

https://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c&feature=player_embedded

C'est toi qui a fait ce spectacle là? :) Prc j'aime bien :p C'est simple, et ca met en valeur le chanteur, et juste lui...

ET puis j'ai bien aussi le coup de blinder dans la foule à la fin mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11819

si je ne m'abuse, c'est un extrait du DVD, c'est donc jomo aux lights (et clowny à la poursuite)

11820

Chapeau à vous les gars redface2bave

C'est la classe de dire (parce que j'ai trouvé cette vidéo sur facebook) que je ""connais"" les types qui étaient aux light bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!