Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 989 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11901
Moui c'est bien ce que je pensais....Le bel esprit.
Tu vis dans un monde de bisounours, tu caricatures, fais des raccourcis, tu fais des généralités....
Quelle tristesse.
Enfin, ça doit être l'age.

Tu sais qu'une certaine partie de la société dit que quand y'a de la casse, c'est les Arabes, quand y'a du vol, c'est les Arabes, quand y'a des agressions, c'est les Arabes.
tu ne trouves pas ça insupportable toi avec tes origines ?
Moi si, tout comme entendre que les chomeurs sont comme tu les décris.

Good lights.


11902

Hors sujet :

Citation de Djdraka :

et se faire depouiller par les impots

 

Va rejoindre notre Johnny nationale en Suisse alors  mrgreen

 

Bref, on est la pour parler lumière, non ? Je suis aussi clairement choqué par les propos de notre amis Djdraka mais bon, passons et retournons a nos boutons  redface2

 

11903

Citation de Djdraka :

et se faire depouiller par les impots

Va rejoindre notre Johnny nationale en Suisse alors  icon_mrgreen.gif

Blague a part je suis complètement d'accord avec toi Yann !

11904

Non je ne vis pas dans les bisounours, mais bien sur terre, dans le monde du travail, ce que l'on appele la vrai réalité! Apres, tout dépend de l'endroit en france ou tu habites! Sa change pas mal la donne!

Il y aucune caricature dans mes propos, j'ai travaillé dans des entreprises de tailles différentes, tel ERDF par ex, ou encore COFELY, si sa parle à des gens.

Et la actuellement je suis dans une toute petite boite, donc j'ai connu plein d'univers, de personnages différents, et je maitrise totalement mes propos!

J'ai vu assez de chose en peu de temps pour etre écoeurer et maintenir ce que je dis bravo !

Excuse moi de te dire qu'avec 1500€, tu ne fais plus rien à l'heure d'aujourd'hui, sauf bien sur si tu vis encore chez papa et maman facepalm

Maintenant je voudrais pas dire, mais la sa dérive total la discussion .... facepalmmrgreen

11905
N'importe quoi...Je vis avec 1400€ par mois. Je suis heureux, je regarde grandir mon enfant qui est lui aussi heureux. Je n'en veux ni aux chomeurs ni aux arabes ni a personne. Je regarde ce que j'ai, j'ai appris qu'il ne fallait jamais envier mais vivre !
Je pense que l'argent que tu n'as pas n'est pas chez les gens encore moins riche que toi mais bien dans des sphères intouchables.
Tu te trompes de cible...

Bref, la c'est politique et totalement HS mais ça me rends triste de lire ça...

Good lights.


11906

Tu avais quoi comme matos ?

11907

 

Hors sujet :

 

Je suis tombé il y a quelques jours sur le site d'une disco momo et j'ai vue une photo qui ressemblait étonnamment au travail de jomo. J'en ai la confirmation car je viens de revoir cette photo en page 1 de ce sujet.

C'est n importe quoi les boulets qui se servent du travail des autres pour gonfler leur prestations. cf le lien

 

 

11908

Hors sujet :

facepalm

 

11909

Hors sujet :

C'est une honte... j'espère que Jocelyn prendra les choses en main.


 

11910
Y'en a aussi à moi...
Pourquoi se faire chier a prendre des photos de ses propres prestas alors qu'il suffit de pomper...
1973148.jpg

Quand on voit le matos qu'ils ont, c'est tout a fait les machines que Jomo utilise pour ses plans...hihihi
http://www.seblanimation.com/image/IMG_0109_ws3380262.jpg

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 20:37:58 ]