Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 863 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12011
Dommage que ta face tape sur le fond de scène, sinon c'est très sympa, beau boulot et belles photos!
12012

Merci, en faite j'ai j'avais deja de la lumiere  des loges qui venait polluer et j'éclaire une troupe donc c'est vrai j'ai ouvert un peu plus pour couvrir toute la scène! et vu les dimensions de la scène pas évident!!

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 16:21:27 ]

12013

En faite j'ai j'avais deja de la lumiere  des loges qui venait polluer et j'éclaire une troupe donc c'est vrai j'ai ouvert un peu plus pour couvrir toute la scène! et vu les dimensions de la scène pas évident!!

12014
C'est le genre de compromis qu'on as tous fait :-p

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 16:24:07 ]

12015
12016

Tu peux nous parler un peu plus de tes lyres?

Je vois que les 5s se défendent quand même bien pour des lyre ELC... Et comment trouve tu les briteq?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12017

Les i moves sont naturellement  en dessous mais se défendent pas si mal le problème c'est que ce ne sont pas des machines pour le spectacle  deka pas de dimmer!

 

Apres concernant les Britecq ce sont de très bonne machines ça fait deux ans qu'on les as pas de soucis je trouve quelles ont vraiment une belle pèche seul point faible la roue de couleur et l'ouverture un peux juste.

 

C'est tout

12018

Ce ne sont pas les HID sa me semble bien péchu pour de la 24V 250W

12019

Pourtant c'est bien une ELC  mrgreen

12020

Bravo Gaetan. C'est très joli, et dans des conditions pas forcément évidentes. Ce qui fait en grande parti la réussite de cette prestation (et ça fait parti de ton savoir faire) c'est avant tout la qualité du brouillard. Ca a du te couter pas mal de produit avec ta fazer, mais tu as réussi à bien gérer ton brouillard et c'est là tout le secret. Bravo.

Par contre, pour les Imove 5S, je confirme qu'on peut faire de jolies choses avec du 250 halogène, j'ai moi-même fait pas mal de taf il y a quelques annes avec un certain nombre de petites lyres Motorhead (mais qui avaient un gradateur electronique intégré), même si ça oblige à avoir un équilibre très contrôlé avec le reste du light.

On voit aussi que les Briteq ont une ouverture vraiment vraiment limite... Tu es obligé de tapper carrément en salle pour avoir une "ouverture apparente" à peu près convenable. Pas une lyre pour le spectacle de toute façon.

En tout cas globalement c'est très joli.

 

De mon côté, première date de 2011 pour la tournée de Michael GREGORIO.
C'était à Saint-Brice sous Forêt, dans le 95. Une salle très sympa avec une équipe qui l'est tout autant.
Un super accueil.
Le plan de feu a été un peu modifié pour 2011, et il y a encore quelques détails à caler.

Mon nouveau flight de MDG avec un AF-1  (pfff... icon_cry.gif ... Mais bon, plus compact vu qu'on embarque manitenant le piano et du matos backline en plus, tout gramme ou place est compté pour la remorque du tour-bus!) 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 18:33:04 ]