Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je suis d'accord avec toi Jomo le logo pollue la photo je les ai mis à contre cœur, j'ai utilisé photoshop pour l'ajuster sur chaque photo et j'ai essayé de faire quelque chose le plus discret possible.
Il t'as été facile de le retirer, je peut aussi le faire, mais tout le monde ne sais pas retirer un logo comme ca en 30 secondes, c'est comme une alarme ca se contourne, mais ca permet déjà de limiter le nombre d'essai et si les gens peuvent prendre des photos ailleurs sans avoir à retirer quoi que ce soit ils vont moins perdre du temps à modifier celles ci.
En tout cas je n'ai plus eu de problème depuis. Ce qui change peut être aussi c'est que je suis surtout orienté sono mobile et petites prestations, que mes concurrents sont des particuliers ou de petites entreprises pas des grosses boites pour qui le traitement des photos est peut être plus courant.
Avec photochop on peu très bien faire des traitement par lot et lancer des scripts de création de logo sur tout un dossier...Mais il faut avoir photoshop et savoir s'en servir.
Ceci dit, je suis de l'avis de Jomo, le logo gache quand même pas mal surtout les grand titre pseudo transparent qui traversent toute la photo. Je trouve ça totalement horrible. Du coup, je ne vois même pas l'interet de poster la photo..