Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 975 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11991

salut tu utilise quoi pour mettre les logos sur les photo? :p sa m intéresse ^^ pour la pub icon_langue.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

11992

perso pour internet, je met un espèce de bandeau comme ça :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs566.ash2/148887_106792376060493_100001891923564_61041_5518038_n.jpg

Avec quoi je fais ça ? avec WORD mdr
11993

ah ok mais tu sais pas faire  ca avec tout un dossier de photos en un coup??

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

11994
`

 

 

11995
`:fache:

 

 

11996

non sa marche pas sa redface2

11997

Je suis d'accord avec toi Jomo le logo pollue la photo je les ai mis à contre cœur, j'ai utilisé photoshop pour l'ajuster sur chaque photo et j'ai essayé de faire quelque chose le plus discret possible.

Il t'as été facile de le retirer, je peut aussi le faire, mais tout le monde ne sais pas retirer un logo comme ca en 30 secondes, c'est comme une alarme ca se contourne, mais ca permet déjà de limiter le nombre d'essai et si les gens peuvent prendre des photos ailleurs sans avoir à retirer quoi que ce soit ils vont moins perdre du temps à modifier celles ci.

En tout cas je n'ai plus eu de problème depuis. Ce qui change peut être aussi c'est que je suis surtout orienté sono mobile et petites prestations, que mes concurrents sont des particuliers ou de petites entreprises pas des grosses boites pour qui le traitement des photos est peut être plus courant.

 

 

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 23:56:37 ]

11998

Hors sujet :

Salut à tous

Pour ceux que ca intéresse, il y a un petit logiciel gratuit pour la retouche photos en lot, insertion de texte, etc...

c'est XnView.  Voila le lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

 

 

 

11999
Avec photochop on peu très bien faire des traitement par lot et lancer des scripts de création de logo sur tout un dossier...Mais il faut avoir photoshop et savoir s'en servir.

Ceci dit, je suis de l'avis de Jomo, le logo gache quand même pas mal surtout les grand titre pseudo transparent qui traversent toute la photo. Je trouve ça totalement horrible. Du coup, je ne vois même pas l'interet de poster la photo..

Good lights.


12000

Par contre, il n'y a pas moyen de crypter les photos?

Genre si tu copie la photo, elle est dégueu ou alors aller plus loin et empêcher de copier, il y a des sites où la fonction "copier" est inutilisable.

Www.myspace.com/gormzlelighteu