Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 890 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12061

Pouvez vous me racompté que je rigole aussi bravo

 

12062

apprend à lire  mrgreenmrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
12063

Pourquoi ne désactivez vous pas le click droit sur les images, ensuite il reste la copie d'écran mais c'est déjà ça.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12064

parce que empêcher le clic droit, c'est un détail !!!

Tu lis le code source de la page, et tu récupères tout ce que tu veux ! La seule solution pour ne pas se faire piquer des images, c'est soit de foutre un gros copyright en plein milieu tout moche, de ne pas les publier, ou de faire gaffe en permanence à ce qu'on ne les retrouve pas sur un autre site.

12065
https://www.virusphoto.com/10595-3-astuces-pour-proteger-ses-photos-contre-le-vol.html

Pas mal le truc de l'image transparente sur la première, pas mal, mais inutile.

 

 

12066

De retour de deux concerts d'Erick BAMY vendredi et samedi au Divan du Monde à Paris.

Config "club", on à joué avec l'installation fixe qui est sur place, avec des lyres PR XL250 (mon dieu quelle horreur...) qui en plus d'être nazes étaient partiellement HS, crades, avec des lampes plus que mortes (l'une a explosé pendant le spectacle du vendredi en plein milieu d'une chanson...)

La machine à brouillard, une Antari HZ-400 complètement asthmatique avec un ventilo ménager (ça ou rien, c'est la même chose...) nous a massacré le visuel du vendredi, m'obligeant le lendemain à acheter sur le bon coin une Puffer-one Starway et un Mandrilloptère d'occaze (30 + 25 euros) pour pallier un peu aux déficiences de l'installation, bien que ce soit pas encore génial...

20 PARled Showtec 20x3W. ça marche. C'est pas ceux de JSF mais disons que ça l'a fait à peu près tout de même. 

Un peu de trad installé sur place qu'on a quasiement utilisé tel quel puisqu'aucune modif n'est envisagée...

Concert lui, totalement génial, comme d'hab avec Erick BAMY, Du bon vrai Rythm'N Blues. ça joue, ça envoie, c'est bon ça !!!

Les Fameuses XL250...  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1960405.gif

Mon dispositif pour essayer d'avoir un peu de brouillard...

Un petit "medley" des photos des deux concerts :

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 15:54:23 ]

12067

Hors sujet :

Citation de jomo :

des lyres PR XL250 (mon dieu quelle horreur...) qui en plus d'être nazes 

et dire que je viens de racheter son parc de 8 xl250 a mastertitanium... icon_lol.gif

je les ai pas encore essayé ,mais j'avais été acceillit une fois avec 6 de ces machines (en bon etat...)et j'en garde plutot un bon souvenir...

 

12068

Cela reste tout de même très agréable a regarder Jomo   bravo

Ca fait un moment que l'on te vois au commande d'une Grand MA et les Avo tu les sort plus ?

12069

Pour le moment, j'essaye surtout de me la coller bien dans le crane donc voilou... C'est le genre de truc à ne jamais lacher si on ne veut pas perdre et contnuer à apprendre tout le temps. Moi qui suit assez lent en assimilation (et contrarié par cet engin), c'est important de la pratiquer un max.

Citation :

et dire que je viens de racheter son parc de 8 xl250 a mastertitanium...

Tu m'en vois navré pour toi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12070

ouai j'avais cru comprendre que toi et la GMA  ce n'etait pas une grande histoire d'amour !

Ça ne t’empêche pas de faire du light plu beau que certains qui soi-disant connaissent mieux la grand MA !

Bonne continuation  :)