Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 905 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12091

Oui elles sont très belles et tu n'as pas à t'en excuser.

Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de lyres LED wash qui ont une ouverture énorme.
Mais bon, cessons là, j'ai pas envie non plus de repartir dans une polémique.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 22:50:13 ]

12092

Je vous reposte des petites photos mais ce n'est pas la config définitive, car je progresse petit à petit.

et ce week end ça à encore changé mais je n'ai pas fais de photos... sorry. Mais le changement que j'ai fais c'est suspendre mes enceintes au pont.

Concernant le matos:

2 scan MKII Electroconcept

1laser contest logo 80

2 par 56 (a effet pizza lol)

1 stroboscope 1500 w de chez contest

 

 

Objectif: 2 scans supplémentaires, un laser plus puissant, barre à led, 2 triphases ou quadphases et peut être 2 lyre à voir.

 

 

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 23:32:44 ]

12093

Loin de moi l'idée de polémiquer! Une simple petite parenthèse sur l'éclairage de discomobile, très lointain cousin de vos belles prestas!

12094
12095

Et pourquoi ça? Tout le monde peut publier ici il me semble!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12096

ce que j'ai déjà dit à yann sur ces lyres led wash Full RGB, c'est que c'est dommage qu'elles ne soient pas RGBW, à ce moment là avec cette ouverture et à ce prix là, moi j'en trouve des utilisations!

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 08:44:09 ]

12097
Pour éviter de se faire virer comme certain l'ont était sous pretexte que les discomobiles ont déjà un topic dédiè.

 

 

12098
Pour éviter de se faire virer comme certain l'ont était sous pretexte que les discomobiles ont déjà un topic dédiè.

 

 

12099

Hors sujet :

A ma connaissance personne n'a été "viré parce qu'il publiait des photos de sono-mobile sur ce topic. Il a été créé pour que tout le monde puisse partager ses photos et son travail, toutes catégories confondues. Il n'est pas cool sur un forum où pleins de gens qui ont des activités différentes se cottoient, qu'on incite à la division. Ce topic est un grand rassemblement qui est très sain.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12100

+1 jomo

Hors sujet :

d'ailleurs, la semaine prochaine, je vous présenterai ma lampe stroboscopique que j'ai dans mon garage et qui me sert à caler l'allumage de ma vieille dedeuch facepalm ....je icon_arrow.gif

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...