Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 906 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12081

Citation :

Oui mais impossible pour l'instant de trouver des lyres chinoise en Full RGB avec mélange correct des couleurs et un angle inférieur a 25°.

D'où l'intérêt de ne pas systhématiquement courir après le matos chinois...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12082
Ben oui mais ce sont des protos en test chez Electroconcept. Il cherche, il cherche...

Good lights.


12083
12084
12085
Oui oui mais c'est pas du Full RGB et en plus c'est pas du tout le même budget ! La on parle de machines dans les 300-400€...

Bref, ne cherchez pas, c'est de la machine pour petite discomomo, c'est tout petit, tout leger, bien péchu, pas très cher. C'est de la machine pour la grosse presta.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 19:07:11 ]

12086

Oui mais ton travail de Karaoké c'est du domaine de la prestation du petit prestataire. Pas de la "discomomo" (bon dieu que j'aime pas ce terme... Je le trouve diablement péjoratif...).

Or si on cause matos pour petit prestataire, on envisage un materiel polyvalent qui va pouvoir se préter à de nombreux types de situations. Des petits concerts, de la convention, du discour, de la soirée, etc... Et encore une fois, je trouve qu'avec cette ouverture, une lyre à LED ne sert strictement à rien (si tu trouves que c'est formidable en "discomomo" tant mieux, je trouve ça également sans intéret en soirée dansante car je ne voit toujours aucun intérêt au fait d'éblouir les gens avec des LEDs disposés sur un portique en plastique... Mais n'étant pas concerné par ce domaine d'activité, on dira que mon avis sur ce point importe peu).

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 19:28:13 ]

12087
Aller Jomo, ne repartons pas sur ce terrain, je n'en ai pas du tout envie...
En plus il est bien compliqué de juger ses machines vu comme elles étaient utilisée sur cette presta.
je signale quand même que l'ouverture est identique aux PAR LED Full RGB JSF ou autre...
C'était une toute petite presta sans prétention qui releve selon moi totalement du domaine de la discomobile.

Good lights.


12088

Citation :

je signale quand même que l'ouverture est identique aux PAR LED Full RGB JSF ou autre...

Bah oui! Pour du projo fixe, même si c'est encore un poil large, ça se comprend! Pour du moving-head, c'est autre chose!

Peu importe, ça ne remet pas en cause les produits électro-concept, juste ce nouveau produit qu'ils essayent visiblement, n'est pas un produit intéressant à mon avis...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12089

Je trouve les lyres très pratique en discomobile...

http://img253.imageshack.us/img253/37/53818494.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/8652/59153023.jpg

Je m'excuse du contraste par rapport aux photos des pros postées précédement...
12090

Contraste eek

elles sont superbe tes photos coincoin! mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!