Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 738 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12341

Un peu poussiéreux le clavier non? mrgreen

Dans tous les cas, ca demande du courage de monter un instal de ce type pour 45 personnes!

12342

à mon avis il doit pas servir beaucoup mrgreen

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12343

Salut.

Si il sert souvent, mais la il était resté dans mon garage, 15 jours et j'ai totalement zappé le nettoyage...

Quelle honte.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
12344

pas grave tant que  tu as le résultat qui est la et que tout le monde es content  bravo fin bref moi j aurai une grosse question dans le mois de mai j' ai une soirée ANIF que j avais déjà animer et j aimerai avoirs vos lumières sur la façon d' arranger un peu mieux les choses Merci pour vos futures avis icon_bravo2.gif

tonnel de 10m de long par 4 metre de large avec le matos suivant à mettre dedans "ou pas"

light:
7 metre de tri 150 (2x2m+1x3m)
4 metre de tri250 (2x2)
4 scans dynamo 100w
2 bars 4xpar36
1 goboflower strombird jbsystem

1 mini moon 50w
1 color moon 50w
1 mushroom 2x300w
1 black gun UV 400w
12 Par 56Lg. 300w
1 golden strob 1500W non dmx ( 2 mois après il le sortait en dmx !!! icon_tresfache.gif grr )
2 laser ( Img stageline vert 40mW )

son:

2x Haut parleur vibe30 600Wrms
2x haut parleur PAB15 250Wmax + pieds

voici les photo j ai dans l idée de garder les 2 truss élinguer comme ceci et mettre les 7 mètres sur la longeur  tout en haut

 

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 20:56:54 ]

12345
Euh, tu es sur que ce genre de tonnelle est faite pour porter du poids comme ça ?????
Ca me fait peur ton idée la....

Good lights.


12346

Presta hier à Cannes, au Palais des Festivals, pour un concert privé. Adaptation du show au contexte local, et problèmes de brouillard énorme malgré une MDG 3000 et deux DF-50... On a eu un brouilard convenable qu'au dernier morceau malgré mes pleurs dans l'intercom tout au long du show... J'étais miné...
Sinon sympa. En dehors d'adaptations dues à la disposition des écrans, mon plan de feu habituel pour grandes salles sur cette tournée (VL3000, VL500 et Varyleds).





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 00:15:00 ]

12347

Et ben dis donc ... ils ont mis le paquet sur la vidéo !!

Tu devais être content avec tous ces écrans magnifiques !!!!

12348

La vidéo ne me dérange pas. Lorsqu'elle est belle et s'intègre bien dans le show. Et là c'était le cas, si on excepte les cadreurs casse-couilles (d'une discretion démentielle... du n'importe quoi) qui passaient devant les artistes et qui auraient bientôt poussé les musiciens hors de scène pour pouvoir filmer le chanteur...
Là c'est le brouillard qui était un vrai cas de suicide pour un lighteux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12349

(encore t'as du bol les cadreurs étaient habillés en noir, récemment j'en ai eu un avec un t shirt blanc... je lui ai demandé si c'était un stagiaire à la fin du show, ça l'a pas fait rire)

12350

Pt*** mais c'est quoi se brouillard dégeu Jomo ?????  mrgreen mdr

bon sa avait l'air sympa quand meme ! ne te suicide pas pour ça ! on a encore besoin de toi !!

D'ailleurs hier j'ai regardé avec Flo le DVD de MG .. bah franchement chapeau autant à lui qu'a toi ! c'est magnifique et je regrette vraiment de pas avoir pu venir au Bataclan !! vivement que vous soyé de retour sur paris ..

 

Citation de J_oris :

 

(encore t'as du bol les cadreurs étaient habillés en noir, récemment j'en ai eu un avec un t shirt blanc... je lui ai demandé si c'était un stagiaire à la fin du show, ça l'a pas fait rire)

 

 

 

 

Mdr moi l'autre foi sur Mama Mia un des Accessoiriste faisait des allé retour sur scène avec un polo Lacoste Rouge ...

Après l'avoir bien pourri dans l'intercom pendant 5 minutes, il m’avoue ... c'est le metteur en scène qui lui avait demandé .... ils sont fou ceux la aussi des foi !!!!

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 16:59:17 ]