Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 075 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11841

 icon_mrgreen.gif 
quand il s' agit de bouffe ou boisson tu métones mdr bientot on aura une baignoire en flight case et un lit icon_bravo2.gif

 

bon je sort la icon_arrow.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

11842

Hors sujet :

Hum le lit en flycase je serait pas contre, au minimum une banquette. C'est toujours plus agréable que les vieux siège du camtar  redface2

 

11843

Citation :

redface2 c' est un sur mesure fait maison ? ou bien tu en as pris un qui correspondai ??

Il se trouve que ce frigo correspondait à la largeur et hauteur d'un rack 19 pouces en 16 ou 18 U... Donc avec 2cm de mousses de chaque côté, ça le fait!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11844

Bon moi j'ai quelques photos d'hier pas terribles terribles car il me semble qu'elles ont été prise avec flash et avec la fumée sa fais un effet blanc pourri, mais j'ai pas eut énormément de temps pour faire sa c'est toujours un peut short.

11845

Bonjour et bonne année à ttttouuusss !!!!!

Plein de bonheur pour vous et vos proches!

Quelques photos de mon réveillon du 31 decembre, qui s'est déroulé à Santes (59) avec l'orchestre Cocktail'S.
J'étais un peu "rouillé" au bal et j'ai eu quelques misère... icon_confused.gif
bref, j'ai pas été très bon sur la conduite. Disons que c'était parfois un peu Rock N roll icon_mrgreen.gif

J'ai eu la visite de Gloglo59, de Absolutelymuse qui est venu faire quelques photos, ainsi que de Gormz.
Le montage a été assuré également avec l'aide de notre ami Bluesnake.

Matos :

- 13 x PC 1 kW
- 2 x découpes 614S
- 6 x PAR64 CP61
- 2 x jeux d'ACL
- 6 x Clay-Paky Alphaspot 575 HPE
- 4 x High-End Studio-spot 575
- 7 x High-End Studio-color 575
- 1 x MDG 5000 touring (trop gros pour la salle, lol)
- 3 x Pantographes DMX
- 1 x console Grand MA micro

Notre Afien Gormz, venu nous faire un petit coucou!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11846

Superbe  comme d 'habitude,

Je vois que les studiospot étaient disposes sur les3  panthos mais ou etait disposée la 4eme?

11847

La 4eme était un peu plus vers le centre de la scène, et en fixe sur le gril, on la voit sur cette photo

Au fait Jomo, tu as réussi à régler tes petits soucis de reset au final ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11848

oui! impec. En fait, chez High-End c'est assez tordu leur truc pour faire les resets ("homing"!)... Donc il faut ruser un peu... Lol

Et sion, pour les Studiospots, Gloglo à très bien expliqué. Elle était juste devant celle des pantos du centre. Ce qui me permettait de faire des douches sur les leads ou des images rigolotes avec les pantos descendus.

On la voit bien ici, en haut à gauche :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 18:35:26 ]

11849

jomo c'est qu'elle marque les pantos ?

et tu as une interface DMX c'est ça ?

11850

Ton boulot est magnifique Jomo, comme à ton habitude diront certains mais franchement à chaque fois tu apportes de petits détails comme par exemple les pantographe. C'est une super idée, si par hazard tu a une petit vidéo en fonctionnement ça serait génial  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 20:54:50 ]