Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 748 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12811
12812
si desfois ce mot viens de jomo ca serai fort car il est utiliser partout dans le milieu!
je recoit souvent des fiches tech avec marquer mandrilloptere etc...
donc je pense que ca viens plus d'un brasseur d'air d'une marque ;)
12813

Il faudrait que Jomo vienne dire ce qu'il en pense mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12814
Oui, c'est clair, c'est employé partout, mais on ne trouve ça nulle part aussi! Va trouver un magasin qui vends des mandriloptère.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

12815
Par contre un bon ventilateur grand public ... on en trouve partout dans tous les bons magasin de bricolage :8)

C'est comme a cours et a Jardin... ce sont des termes qui viennent du monde du theatre ... :aime:

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 12:57:12 ]

12816
x
Hors sujet :
Les mandrillo tu en trouve des trés bon en ce moment chez Leroy Merlin. 50 cm, 200 watts, silencieux et ils marchent super. C'est assez dur a trouver en Alsace donc j'ai sauter sur l'occasion et j'en ai pris 4 d'un coup
12817
x
Hors sujet :
Vous allez continuer votre conversation sur les mandrillos dans ce post longtemps ?

Good lights.


12818

vidéo d'une soirée.... j'ai  que 14ans alors pas la peine de faire le rabat-joie en disant que mon matos est faible  mrgreenmrgreenmrgreen

 

matos: 2 pat 252, 1 scan12, 1 glp max, 1 table dmx type chaman pour les chases.... je peux pas m’empêcher de mettre du dmx mais je le mets en autonome.voila 3 vidéos: comme vous pouvez le constater aussi la GLP MAX possède un pan tilt infini.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dX4uOLXkIq8&feature=channel_video_title

https://www.youtube.com/watch?v=ORn8U9EkQmU&feature=channel_video_title

https://www.youtube.com/user/lecolectioneurdespro?feature=mhee#p/a/u/0/aTQWF-xZuP0

c'est sur sa refroidit surtout apres avoir vu des mac 600.... sa aurait pu etre aussi que des mushrooms mrgreen

 

lire les descriptions si vous vous étonnez qu'il n'y est personne. dehors aussi j'avais disposé 2 par 56 (non led) pour éclairer le soir car le diner était en extérieur désolé pas de photo de ses pars dehors...

 

 

comme il y avait de la cuisine pas trop loin je n'est pas mis de fumée...

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 21:13:02 ]

12819
Bizarre ta disposition, c'était quoi comme type de soirée? (privée ou chez des clients)
Et les gens étaient censés rentrer après le repas?
Ceci dis quand c'est comme ça préfère deux pieds en T alignés avec tes scans ;) Ça rend pas mal mais niveau sécurité c'est pas top.
Nb : des mac 600 en discomo n'ont pas d’intérêt sauf avec un LJ derrière, reste sur des scans si un jour tu change de matériel, 4 scans et t'es partit pour n'importe quelle soirée.
12820

Citation de : TheRastaDuck

Bizarre ta disposition, c'était quoi comme type de soirée? (privée ou chez des clients)
Et les gens étaient censés rentrer après le repas?
Ceci dis quand c'est comme ça préfère deux pieds en T alignés avec tes scans ;) Ça rend pas mal mais niveau sécurité c'est pas top.
Nb : des mac 600 en discomo n'ont pas d’intérêt sauf avec un LJ derrière, reste sur des scans si un jour tu change de matériel, 4 scans et t'es partit pour n'importe quelle soirée.

c'était une soirée privée... en effet les gens rentraient apres pour danser. je n'ai que 2 scan donc je pouvais pas faire mieux mais je compte en prendre peut-etre d'autre.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.