Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Salut,
Je viens poser la question ici parce que je ne sais pas trop ou la poser mais voila :
Je compte créer une asso de prestation son et lumière.
Combien prendrais un pro pour faire le son et lumière (avec technicien) pour faire un concert de 500-800 personnes par exemple (avec système asservis)?
Merci, je vais aller voir dans ces rubriques !
Je ne pense pas être hors la loi étant donné que le gain d'argent sera réinvesti en matériel et je voulais avoir les tarifs justement pour être en dessous de ceux ci...
Belle mentalité... Tu veux les tarifs des pros, pour être en dessous, donc casser les prix pour récupérer les affaires en ta faveur quoi...
C'est à cause de mecs comme ça que le marché de la prestation locale est à moitié mort...
Des mecs qui connaissent rien (même pas ce que vaut leur travail), et qui pètent tout, et essayent de "passer" en étant moins cher que les autres... Fort heureusement, la plupart du temps, la qualité de la prestation les éjecte assez rapidement, mais en attendant, ça fout le bordel, et les prix s'éffondrent...
C'est du grand n'importe quoi...
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 17:25:08 ]
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12968Posté le 20/10/2011 à 17:40:02
et puis le coup du matériel on connait, il sert surtout à s'équiper soi même, tu peux le faire gober à qui tu veux qui n'est pas dans le métier voire à force t'en persuader, mais oublie d'essayer ici
Je suis tout à fait d'accord Jomo mais étant en statut d'association je ne peux pas me permettre de prendre au même prix, ce n'est pas le but d'une asso. Seul le matériel est à rentabiliser, il n'y a personne à payer.
Dans ce cas Jomo comment faire des presta sans en faire son métier ?