Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 725 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12991 Posté le 24/10/2011 à 16:49:40
là ? elle est complètement inutile, écrase tout,...
encore un technicien qui n'a pas compris a quoi servait une poursuite ! [et non, une pousuite, c'est pas pour faire un joli cercle ou une tâche blanche qui applati tout !]
encore un technicien qui n'a pas compris a quoi servait une poursuite ! [et non, une pousuite, c'est pas pour faire un joli cercle ou une tâche blanche qui applati tout !]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12992 Posté le 24/10/2011 à 17:35:35
Pas tout à fait d'accord.
C'est surtout que certains artistes qui font des tout petits spectacles, sont parfois accueillis dans des conditions techniques pittoyables (matos de DJ, lumière "tagada-pouet-pouet", éclairagiste incompétent, etc...) donc ils demandent une poursuite pour être sur qu'en arrivant dans une salle, même si c'est pourri, on les verra et ils pourront faire leur prestation, même si c'est le DJ du coin avec un moonflower et un PAR56 pour faire sa face, en guise de prestataire...
J'ai fait il y a quelques années de la régie pour des petits artistes qui se produisaient dans des petits galas, soirées CE, etc... Et là, faut voir par qui on est accueilli parfois... Tu demande une face avec 4 PC et un contre avec quelques PAR, tu arrive avec une face en dichro-light, quand c'est pas des PAR56, des scans disco pour faire du contre... Le tout piloté par une merde de console DMX à 200 euros ou un sunlite des tropiques... Et le mec est tout fier comme une crotte de t'accueillir là dessus...
Donc je comprends parfaitement que dans certains cas, certains artistes demande une poursuite, c'est la seule garantie qu'ils ont d'avoir un peu de lumière sur eux.
C'est surtout que certains artistes qui font des tout petits spectacles, sont parfois accueillis dans des conditions techniques pittoyables (matos de DJ, lumière "tagada-pouet-pouet", éclairagiste incompétent, etc...) donc ils demandent une poursuite pour être sur qu'en arrivant dans une salle, même si c'est pourri, on les verra et ils pourront faire leur prestation, même si c'est le DJ du coin avec un moonflower et un PAR56 pour faire sa face, en guise de prestataire...
J'ai fait il y a quelques années de la régie pour des petits artistes qui se produisaient dans des petits galas, soirées CE, etc... Et là, faut voir par qui on est accueilli parfois... Tu demande une face avec 4 PC et un contre avec quelques PAR, tu arrive avec une face en dichro-light, quand c'est pas des PAR56, des scans disco pour faire du contre... Le tout piloté par une merde de console DMX à 200 euros ou un sunlite des tropiques... Et le mec est tout fier comme une crotte de t'accueillir là dessus...
Donc je comprends parfaitement que dans certains cas, certains artistes demande une poursuite, c'est la seule garantie qu'ils ont d'avoir un peu de lumière sur eux.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 17:48:57 ]
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12993 Posté le 24/10/2011 à 18:07:59
La poursuite n'était pas réglée pour avoir un rond horrible mais bien pour avoir une zone assez chaude et pas trop large pour éclairer l'humoriste.
Je vais mettre des meilleurs photos dès que possible pour illustrer la chose.
Je vais mettre des meilleurs photos dès que possible pour illustrer la chose.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12994 Posté le 24/10/2011 à 18:50:58
Même si tu n'est pas au net, le problème c'est que si tu as pas un angle correct, une poursuite qui tire à l'horizontale, surtout quand tu as du contre-jour très faible, c'est toujours assez moche.
Tiens, une qui arrive après les autres :
Tiens, une qui arrive après les autres :
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 23:17:06 ]
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12995 Posté le 25/10/2011 à 11:18:20
Ca fait un moment que j'ai pas posté. Quelques photos des derniers plans (pas terribles mais chopées sur le net).
Festival 48ème de rue à Mende:
Défilé Well à Lyon
Festival Eklekzik à Luc:
Festival Electro Alternativ à Toulouse:
Festival 48ème de rue à Mende:
Défilé Well à Lyon
Festival Eklekzik à Luc:
Festival Electro Alternativ à Toulouse:
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12996 Posté le 25/10/2011 à 18:04:26
Pas mal de belles choses. Très cool!
Tiens! Nous on y est le 24 novembre à Mende!
Citation :
Festival 48ème de rue à Mende
Tiens! Nous on y est le 24 novembre à Mende!
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12997 Posté le 25/10/2011 à 18:27:38
je sais je t'accueilles
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12998 Posté le 25/10/2011 à 18:27:42
je sais je t'accueilles
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12999 Posté le 25/10/2011 à 18:44:57
x
Hors sujet :Citation :je sais je t'accueilles
Cool!
tu oublieras pas de m'appeler!
(C'est marqué en tout petit sur la fiche technique...)
A bientôt alors!
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13000 Posté le 25/10/2011 à 19:18:23
C'est Yves du théâtre qui doit gérer ça. Moi je suis juste là en renfort. Il t'a pas appelé ?
- < Liste des sujets
- Charte