Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 081 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12981
Citation :
t'as fais rentrer une GMA 2 en parc jomo ?

Parc, c'est pas le mot, je suis pas loueur! Mais oui, j'ai investi dans une Ma-Ma2.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12982
ha !!!! le Telescan, la "signature technique" de Jomo, lol !!! ;)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

12983

Tres sympa Jomo,

Et alors cette grand ma2, quel sont ces améliorations réellement utiles par rapport a la version 1?

12984

Jomo, je suis fan du jaune dans la photo après celles de la grand ma bave Je sais pas pourquoi, mais il rend particulièrement bien sur cette photo là

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12985
x
Hors sujet :
Citation :
Et alors cette grand ma2, quel sont ces améliorations réellement utiles par rapport a la version 1?

Très bonne console dans l'ensemble, j'en suis très content.
Par contre, il est temps que certaines fonctions achèvent d'être prètes... Le clonage et quelques fonctions uniquement accessibles par lignes de commandes, c'était bon à un autre âge... Le patch est aussi bien moins limpide que sur la 1. Il est lourdingue, moins clair et pénible sur quelques points (notemment sur les multipatchs qui étaient limpide et simplissimes, là, c'est merdique, et pour rien... Pas encore de "baguette bitmap" intégrée pour faire gigotter du gobo dans une matrice,...)
Pour le reste, ça le fait très bien, pas de plantages, pas de trucs zarbi, bonne accessibilité à tout (notemment avec le petit écran multi-touch... que du bonheur pour editer de la couleur par exemple), Elle a tout ce qu'on peut attendre d'une bonne console.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12986
Citation :
N'hésitez pas à réagir et à lâcher vos commentaire pour mon post


Les photos ne sont pas top mais ça à l'air pas mal, le seul qui me dérange c'est la face et/ou la poursuite. Cette dernière n'as aucune raison d'être sur ce plan vraisemblablement.
12987
Citation :
N'hésitez pas à réagir et à lâcher vos commentaire pour mon post

C'est vrai qu'on voit pas grand chose...
La poursuite n'a effectivement rien à faire dan ce genre de contexte, mais moi ce qui me choque, c'est les flight-cases sur scène. Un petit coup de coton gratté noir dessus aurait été bienvenu car là ça fait assez moche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12988
sur les fights sur scène, certains les utilisent comme déco comme pour les truss, ensuite c'est comme les strings on aime ou pas.
12989
Ouais enfin, pour le truss, je peux comprendre encore, mais pour les flight-cases, faut pas exagérer! A part pour un décor qui veut faire penser à du backstage, ça s'est déj vu, mais pas si on utilise le flight comme "support" improvisé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12990
Oki, merci pour vos conseils, je note.
Vous pensez que la poursuite fait double emploi avec les PC et découpes ?
Elle a été demandée par le technicien de l'artiste donc on a suivi.