Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est surtout que le bord est trop net !!!!!
on voit bien le rond, c'est pas top du tout...
0
Good lights.
Anonyme
268
13082Posté le 18/11/2011 à 21:56:11
Merci tonylafouine
Non nous n'avons pas de poursuiteur sur la tournée, c'est à chaque fois une personne en accueil. En effet sur certaine photo elle est un peut trop "dur".
Sur les photos ça me choque aussi en effet étonnant que pendant le concert cela ne m'ai pas interpellé !
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 22:04:38 ]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13083Posté le 19/11/2011 à 02:12:46
les photos d'iphone déforment pas mal le rendu de la lumière ... sur les intensités, couleurs etc ...
0
Anonyme
268
13084Posté le 19/11/2011 à 11:10:28
Se sont en effet des photos d'iphone, bien vue absolutelymuse62
Bon c'est dommage qu'il n'y ai plus que ça qui ressorte des photos mais bon ... c'est la vie
0
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13085Posté le 19/11/2011 à 11:33:28
Plans très sympas En effet la poursuite vue sur les photos est un peu dégueulasse mais le reste rend franchement bien.
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13086Posté le 19/11/2011 à 15:08:23
En effet rès belle salle. En plus c'est ma console light pour le trad fréféré alors que beaucoup touve que c'est de la merde, moi j'aime bien. (seul défaut : le chaser ne commence jamais au premier pas, dès qu'on monte le fader, on peut très bien commencer au pas 6, c'est un peu chiant et il ne l'on pas changer sur les nouvelles qu'ils ont sortient chez ADB, c'est celles qui sont noires).
Beau plan de feu mais même remarque sur la netteté du faisceau de la poursuite.
Ils ne cherchent pas un Technicien permanent dans cette salle par hasard ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Anonyme
268
13087Posté le 19/11/2011 à 17:01:53
Yes c'est une chouette salle, vraiment bien équipé, et facile à travailler.
La console c'est celle avec laquelle je tourne, la salle en dispose d'une autre mais que je ne connaissais pas (Avab expert junior ... pas toute jeune il me semble). J'aime aussi beaucoup cette console, le contrôle en direct des chasers est juste un peut chiant mais l'on s'y fait vite ! Je ne connais pas du tout les nouvelles console de chez ADB
Les mec qui nous ont accueilli sont en permanent il me semble, c'est juste nôtre poursuiteur qui ne pouvais pas être disponible sur la date c'est donc un des mec de l'accueil qui à fait la poursuite.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13088Posté le 21/11/2011 à 11:45:22
De nouveau avec le groupe génération ce week end, même kit, mais j'étais seul pour les lights cette semaine. Le lieu n'était également pas aussi bien que la dernière fois (une salle de sport).
Quelques photos :
A vos avis !
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 11:47:20 ]