Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 098 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13181

Hein!!!!! AU VOLEUR!!!!!! :mdr:



Spectacle de magie hier à Lille avec Alexis HAZARD, amphi Vauban Lille Grand Palais.

Traditionnel : J-J Billaut
Automatiques : J. Morel
son : A. Brunel
technique : Alternance

Matos :
- 6 x Clay-Paky ALPHAspot HPE 575
- 8 x JBLighting Varyled 384
- 6 x High-End Studiocolor 575
- 4 x Fresnel LTM 5kW + scroller
- 14 x Fresnel 2kW
- 3 x barre de PAR
- 2 x jeu d'ACL
- 6 x découpes 614SX
- 8 x PAR64 solo
- 1 x MDG Touring 5000 + Mandrilloptère
- 1 x Grand MA2
- 1 x ETC Congo

1957601.jpg
1957602.jpg
1957595.jpg
1957423.jpg
1957598.jpg
1957603.jpg
1957605.jpg
1957606.jpg
1957607.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 20:26:46 ]

13182
Citation :
1957598.jpg


Autant je trouves tous les autres plans tout simplement superbes, autant je trouves celui ci complètement loupé. Sais pas, ça fais cloche avec le reste où tout est propre net carré ^^

Pour le reste rien a redire comme d'habitude ;)
13183
Avant de dire que c'est loupé, viens voir en live...
La photo est peut-être loupée, mais le tableau, tant que tu ne l'as pas vu en réel, il est difficile de le dire.
Si il y a un ou plusieurs chasers en cours, un mouvement, etc... Ce qui est le cas sur ce tableau où il y a du chaser de dimmer, du chaser de couleur, du flash-color blanc sur les Studio-colors, et un mouvement.
Mais du reste, j'aime l'ambiance sur cette photo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 20:54:00 ]

13184

Personnellement je n'aime pas trop non plus tout ton plan Jomo...

Avec un éclairage pareil on ne doit pas profiter du magicien... la lumière est un spectacle à elle toute seule mrgreen

Magique...

13185
bien au contraire, la non symétrie du tableaux est super intéréssante à travailler et donne un beau résultat. Apres comme la dit jomo il y a de la vie avec des mouvement et des chases donc difficile de dire bien ou pas bien au moment où le cliché est fait..
.. mais moi j'aime bien !
13186
Putain ces MDG elles font vraiment un brouillard pourrit !
1957595.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Good lights.


13187
Citation :
La photo est peut-être loupée

C'est bien de cela que l'on parle, sorry si je me suis mal fait comprendre. Lors de la prise le tableau est moche, après je n'ai pas vu le reste donc je ne juge pas, d'ailleurs j'ai bien spécifié que toutes les autres étaient superbes ;) Peace ^^
13188
Citation :
Putain ces MDG elles font vraiment un brouillard pourrit !


Tu parles! Quand on a un Magicien qui vient foutre en l'air le beau brouillard avec des amorces et des artifices... Ca fait des putain de fumée ces trucs là...

1957594.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 21:34:58 ]

13189
Citation :
C'est bien de cela que l'on parle, sorry si je me suis mal fait comprendre. Lors de la prise le tableau est moche, après je n'ai pas vu le reste donc je ne juge pas, d'ailleurs j'ai bien spécifié que toutes les autres étaient superbes Peace ^^


En même temps, tu as totalement le droit de dire que tu n'aimes pas ce tableau !
Jomo a suffisamment de louange pour prendre quelques critiques de temps en temps surtout que tu ne dis pas qu'il bosse mal, tu dis que n'aimes pas ce tableau. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

hihi

Citation :
Tu parles! Quand on a un Magicien qui vient foutre en l'air le beau brouillard avec des amorces et des artifices... Ca fait des putain de fumée ces trucs là...


Rhoo la fausse excuse, c'est plutôt que tu avais mis la MDG à full et que tu trouvais plus le bouton pour l’arrêter...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 21:39:30 ]

13190
Citation :
En même temps, tu as totalement le droit de dire que tu n'aimes pas ce tableau !
Jomo a suffisamment de louange pour prendre quelques critiques de temps en temps surtout que tu ne dis pas qu'il bosse mal, tu dis que n'aimes pas ce tableau. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.


En effet cher Yann. Ce que je dis aussi c'est qu'il y a une différence entre un tableau "loupé" (qui ne correspond pas à ce qui a été prévu pour le spectacle) et au fait qu'on aime ou pas ce tableau.
Mais ça me gène pas du tout.

Citation :
Rhoo la fausse excuse, c'est plutôt que tu avais mis la MDG à full et que tu trouvais plus le bouton pour l’arrêter...
Ben oui. Mais que veux tu... D'habitude je fais que des mariages alors c'est encore tout nouveau pour moi le maniement de ce genre de materiel... Mais je vais y travailler je te promets.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 21:45:05 ]