Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 510 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13361
C'est super ! J'adore, la vidéo ne bouffe pas tout. Vraiment propre, nickel...BRAVO

Good lights.


13362
x
Hors sujet :
Fred, je venais la mettre ici, mais tu l'as déjà fait ! :-)
13363
Quelques photos du Gala caritatif organisé par la RATP et qui as eu lieu cette année à la salle Equinoxe. Plusieurs artistes participent au concert, le tout étant animé par Julien Lepers.

Matos de la salle:
- 14 AlphaSpot 575 HPE Clay Paky
- 6 AlphaWash 575 Clay Paky
- 16 ServoColor 600 Starway
- Une branlé de Par64, découpes 714SX et Selecon, PC 2Kw, rideaux étoilés, etc...

Matos rajouté:
- 8 Robin 600 LedWash Robe sur totems
- 4 Mac250 Krypton Martin
- GrandMA 2 Light

Pupitre et créa by Clowny.

En dehors de l'état très loin du neuf du matériel en place, la plus grande difficulté aura été les effroyables courants d'air qui rendent impossible d'avoir un brouillard homogène et propre.. :rocket: :shoot: :nawak:

soiree_ratp_2012_02.JPG
soiree_ratp_2012_05.JPG
soiree_ratp_2012_24.JPG
soiree_ratp_2012_12.JPG

Melissa N'Konda:
soiree_ratp_2012_17.JPG

Alain Chamfort:
soiree_ratp_2012_18.JPG

Bernard Mabille:
soiree_ratp_2012_25.JPG
On ne le voit pas beaucoup, mais les Robin dessinent des cocardes bleu/blanc/rouge.

Hélène Ségara:
soiree_ratp_2012_29.JPG
soiree_ratp_2012_30.JPG
soiree_ratp_2012_31.JPG
soiree_ratp_2012_32.JPG
soiree_ratp_2012_33.JPG

Roland Magdane:
soiree_ratp_2012_34.JPG
13364
J'aime beaucoup ta config avec les structures en T (celles qui soutiennent les Robin), comment as-tu fais, c'est fixé au sol et élingué en hauteur ou ça tient juste sur une "mega" embase lourde?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13365
x
Hors sujet :
Clowny > Je t'ai envoyé un E-mail. Je vais te l'envoyer par mp tout à l'heure.


J'ai TOUT lu.
Absolument TOUT lu de votre sujet passionnant.
Bout-à-bout; ça m'aura pris des mois, mais je n'ai rien raté.

Auteur-compositeur, je ressors aussitôt de ce thread, je ne viens pas vous casser les pieds : je viens juste vous applaudir debout pour de vrai, pour votre boulot et vos passionnants échanges qui n'en finissent jamais de m'émerveiller.

Vous dire que je suis totalement fasciné par votre travail, votre courage, votre sens du goût et que je ne suis pas prêt d'arrêter de vous lire avec le + haut intérêt !

En voyant -en vrai- ou Gruss ou Grégorio et bien d'autres, jamais je n'avais imaginé aux manettes retrouver des têtes d'AF qui avaient leur thread "caché" ici; et que j'ai découvert, je m'en accuse, bien tardivement !...

Respect à tous, vraiment.
J'étais, avant, du côté "éclairé" des choses, et sur la scène je ne me rendais pas compte du tout de tout ce Cirque (que ce terme soit naturellement entendu dans son acception la + noble), de ce fantastique boulot qui se passe de l'autre côté des barrières dans les grosses symphonies que vous orchestrez magistralement et auxquelles j'ai eu rarement accès dans ma modeste carrière.

Je ne vais pas être très original en écrivant que vos réalisations, vos créations "sculptent" des artistes en perpétuel mouvement au centre de tous vos décors qui "expliquent".
Quelle joie et quel souvenir pour moi d'avoir pu voir travailler "en vrai" Clowny et Jomo lors des "festins sonores". Et dire que c'était eux et vous que je ne soupçonnais pas aux manettes en me rendant, auparavant, à tel concert ou tel évènement !

Je n'interviendrai pas davantage dans ce thread, j'ai bien trop de respect pour votre passion à laquelle je n'entends, moi, que peu de choses techniquement parlant -bien qu'en en ayant retenu mille à vous dévorer- : je vous salue bien bas, et moi qui n'ai pas le compliment facile, je pense intimement que vous méritez un triomphe.

Toilb'.

13366
Hé bhé! ça fait bien plaisir tout ça! Merci à toi Toilb! -^




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13367
x
Hors sujet :
Meuuuh y'a vraiment pas de quoi; Allez hop ! tout le monde au boulot et que ça flashe ! : j'suis pressé de lire les 1313 prochaines pages, moi !:bravo:

Sans dec'; vraiment respects. Je ne le dirai plus, c'est vraiment ma dernière intervention parce que sinon je sens que je vais vous ré-écrire tout Balzac à chacune de vos photos.
Faites donc pas la tronche si je me tais, heinG... c'est voulu.


Mais au fait; vu que j'y suis et que j'y pense ! : les hasards étant parfois ce qu'ils sont, savez-vous déjà si c'est l' "un" d'entre vous qui éclairera "1789, les Amants de la Bastille" ?
Il se trouve que j'ai ma 'tite protégée (Camille Lou) dans la distribution et je me disais en siflottant naïvement comme une buse que de pouvoir voir le spectacle discrètement de l'arrière de la régie -j'suis aussi discret qu'une poussière sur un lustre- serait un instant purement magique, unique, évidemment privilégié... Après, suivant les config's de régie ou l'espace dévolu selon les salles, je comprends qu'il y ait incompatibilité et aussi que tout le monde n'aime pas avoir quelqu'un dans le dos quand il bosse... Un soir entre potes au bal des lampions pour amuser le gamin, ma foi pourquoi pas, mais là spa toutafé vraiment le même écrin... je le conçois parfaitement : perso, j'aimerais pas ça; m'enfin bon, qui ne demande rien, ben...

Peut-être donc à bientôt en mp... Et énormes félicitations encore.

Point:bravo:.
13368
Toilb: répondu, merci à toi! ;)

IMA: Merci beaucoup! Surtout qu'il s'agit de la seule création niveau implantation, le reste étant installé en fixe.
En fait il s'agit de simples totems de 3m avec un angle 3D et 2 bouts de 0,29 pour élargir un peu (j'aurais préféré des 0,50 mais j'en avais pas 4 au dépôt). Le tout est fixé sur une vrai embase lourde acier (diamètre 80 pour un poids de 60Kg). Ca tiens bien si l'on considère que dans le cas présent la scène en pratos donnais un peu de jeu à l'ensemble (sans que l'on juge cela trop dangereux pour autant).
13369

Citation :

 Ca tiens bien si l'on considère que dans le cas présent la scène en pratos donnais un peu de jeu à l'ensemble (sans que l'on juge cela trop dangereux pour autant).

 

Oui et puis ce n'était pas un concert de punks qui sautent de partout, tellement que les roads doivent tenir les totems! icon_mrgreen.gif

 

Sinon cacher la structure du totem avec du tissu noir aurais été moins choquant visuellement, de mon humble avis.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
13370
Sinon les bonnes vieilles plaques de sol de 2m/150kg viennent généralement à bout de toute tentative d'instabilité! :P