Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 279 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13371
Ok merci pour cette réponse, je compte racheter de la structure donc je pourrais peut être ajouter des angles 3D en T pour essayer. Tu penses qu'avec des machines plus lourdes ça peut être encore jouable niveau stabilité ?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13372
Tout dépend du poids et de la taille de ton embase au sol (que rien ne t'empêche de stabiliser avec des sacs de sable si elle n'est pas assez lourde).

Sinon, un autre moyen d'y arriver sans les angles en structure est d'accrocher un tuyau de métal (solide!) en haut de la structure avec des coupleurs comme celui-ci

http://www.lightingelstore.com/catalog/Cheeseborough%20Swivel%203.jpg.

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 00:34:47 ]

13373
Oui j'ai déjà des coupleurs comme ceux ci, mais mes tubes de structure UNO en diametre 50 ne suffisent pas pour supporter 1 mac500 par côté, il faudrait que je trouve des tubes pleins, plus solides

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13374
pour se passer d'un angle en haut d'un totem, ce n'est pas un double crochet qu'il faut c'est çà:
164971.jpg
13375
En l'état je ne me risquerait pas à y mettre des machines plus lourdes. Il faudrait lester et monter les machines à l'escabeau ce qui est assez contraignant.

Par contre la solution du tube est une bonne alternative. Un tube acier et non alu est idéal car solide et très abordable.
13376
x
Hors sujet :
Citation :
il faudrait que je trouve des tubes pleins, plus solides


Ce n'est pas parce qu'il sont pleins qu'ils sont plus solides ;) Cfr cours de résistance des matériaux.
13377

Citation :

 Ce n'est pas parce qu'il sont pleins qu'ils sont plus solides ;) Cfr cours de résistance des matériaux.

 

100% d' accord! Méfiez vous d' ailleurs avec l'alu, ça casse net et sans prévenir, j'ai déjà eu une peur bleue sur un plan ou une structure a cassé net à cause de points d 'ancrage mal positionnés!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
13378
hello tout le monde: quelques photos d'une "créa" avec des potes qui faisait des reprises en fevrier:
P1010967.jpg
P1010940.jpg
P1010928.jpg
P1010917.jpg
P1010925.jpg
P1010912.jpg
et pour gerer le tout:
P1010927.jpg

et là je bosse sur un opera (Aida):
photos en répèt cyclo pas tendu tout ca tout ca...
P1010979.jpg
P1010978.jpg
P1010987.jpg

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

13379

bravo

13380
Je vois pas bien avec quoi tu gère sur le 1er plan? Le 2ieme je pense à une gma2

Et dans les 2 cas, bravo! C choli comme on dit par chez moi!