Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 770 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13271
ben pour les focus tu as toujours des decoupes et PC... ;) sinon effectivement cest tres joli malgré un kit qui a reduit un peu!
13272
rien à voir. Les découpes et PC dans mon plan sont à la face. on parle plus de galérer en merdouillant avec une génie ou une tour en slalomant entre les pratos... C'est pour ça qu'on a embarqué les Posispots. Car il était exclu qu'on règle du trad au plateau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13273
En espérant qu'ils ne tombent pas trop en panne.

Good lights.


13274

Je me permet de répondre à la place de jomo, ils ont été entièrement révisés, l' électronique a eu toute l'attention de Djem, je pense que ça tombera pas plus en panne que du varylite! icon_langue.gif

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 19:52:56 ]

13275
De Djem tu veux dire ;)

Good lights.


13276
Oui... Rien que cette semaine, on a du changer 5 VL3000 qui sont tombés en caraffe (normal... du VL3000 quoi...) et pas un seul Posispot...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13277
Quand même j'en reviens pas que des machines de ce prix la (MAC2000, VL3000) ne soient pas fiables. Ca parait totalement dingue.

Good lights.


13278

Il faut voir aussi comment est entretenue le matos :/

 

quoique le VL 3000, même juste sortie du carton ...  facepalm

13279
Citation :
Il faut voir aussi comment est entretenue le matos :/


Parfois oui mais comme pour Jomo... (A moins qu'il ai un vice caché : défoncer ses vl3000!)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 22:35:33 ]

13280
Non non. Je ne défonce pas les VL3000 pour me distraire... J'ai des choses plus intéressantes à faire... lol
Et le prestataire d'où viennent les bécanes de la tournée est serieux donc pas de soucis là dessus non plus, même si c'est des bécanes qui effectivement tournent beaucoup et parfois dans des conditions rudes.

Mais peu importe. Quand tu vois ce que coûtent ces pétoires et que tu intègre aussi le fait qu'elles ont été en principe conçues pour un usage intensif en tournée, c'est tout à fait anormal (mais tout le monde le sait, même si ça fait une super lumière, ça pète de partout tout le temps...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 23:03:57 ]