Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Quelques images d'un gala de danse local que j'ai éclairé hier de quelques automatiques.
Matos : 4 x Studiospot 250, 3 x Studiospot 575, 1 x MDG touring 5000, console Grand MA-2.
Le trad était fait par l'équipe de la salle.
La MDG touring 5000 était trop puissante pour la petite scène mais j'avais que ça en stock ce jour là... j'ai été la chercher in-extremis quand on a fait des éssais avec leur Magnum 2500 avec un ventilo ménager... J'ai dit "on peut pas travailler comme ça..." donc voilou, alors comme par manque de place je pouvais pas la laisser en salle (ce que j'avais fait pendant les répètes, et c'était impeccable), on l'a fichu sur scène mais du coup, on voyait un peu les recharges passer sur scène...
bravo Jomo, 7 lyres, et ca donne de tres beaux tableaux, comme quoi il ne faut pas avoir 50 lyres, avec des dispertions en faces, ou en contre pour avoir de belles choses !!!!!
Tip top ! J'aime beaucoup la photo 9, mélange de gobos tranchants au sol, faisceaux aux rendus différents grace notamment à l'angle qui diffère, le tout avec des latéraux discrets ... J'aime beaucoup !