Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Oui, mais lighteux heureux + client pas content = pas bien du tout !
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14072Posté le 27/01/2013 à 09:15:50
Un lighteux "heureux", c'est souvent un lighteux qui peux bosser dans de bonnes conditions. Et un lighteux qui bosse dans de bonnes conditions c'est souvent un résultat optimum avec la lumière. Et dans ce cas là, ça veut souvent dire "client TRES content".
Bon alors voilà, la tournée M. Gregorio est repartie sur la route après trois mois formidables qu'on a passé au Bataclan.
On va se balader un peu partout en France, mais aussi un peu en Suisse et en Belgique. N'hésitez pas à nous faire un petit coucou!
Quelques images des premières dates, c'était vendredi et samedi à Nantes puis à Rennes :
Vous avez été accueillit par quel(s) boite(s) à Nantes ?
0
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14075Posté le 27/01/2013 à 21:44:33
hummmm
0
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14076Posté le 27/01/2013 à 21:53:16
au liberté de Rennes (ou j'habites) c'est un peu tard pour le coucou, même si j'avais déjà l'affiche... très belles photos! (pourquoi t'as tj un cochon c'est ton porte-bonheur? )
Au fait pourquoi vous n'avez pas fait le concert au muskihall? Je crois que c'est plus grand (St-Jacques de la lande)
C'est là où est passé johnny Halliday d'ailleurs...
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 22:01:10 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14077Posté le 27/01/2013 à 21:54:32
Humm ! Pas mal :D comme toujours !
Ca m'a énervé...plus de place pour Toulouse...
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14078Posté le 27/01/2013 à 22:31:18
x
Hors sujet :
@jomo, mince je t'ai loupé à Rennes !
Très sympa, bonne route en tous cas
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14079Posté le 28/01/2013 à 02:15:45
Merki!
Citation :
Vous avez été accueillit par quel(s) boite(s) à Nantes ?
Aucune. On vient avec tout.
Citation :
pourquoi t'as tj un cochon c'est ton porte-bonheur?
En quelque sorte oui.
Citation :
Au fait pourquoi vous n'avez pas fait le concert au muskihall?