Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 747 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13651
Une simple tablette Android avec VNC et un routeur sans fil dédié ;)
13652
Et ça réagit au 1/4 de tour ? Pas de latence gênante ?
13653
Citation de simonpca :
Bonjour tout le monde!



Salut,

Je me permets mais ceci se veut constructif.
Je pense qu'investir ou simplement donner la priorité à des pendrillons noirs aurait été judicieux. Les effets de tes lights sont un peu coupés à cause du fond qui a l'air plutôt blanc si pas simplement clair. Je trouve aussi que ça manque un peu de face.

Sinon c'est vraiment très bien, les MAC500 donnent bien, tes lights bougent bien ce qui aide surement à faire prendre la sauce et le public. Les lyres placées à différentes hauteur donne bien et les barres de LED (ça patate !!) donne bien. J'aurais peut-être mis deux lyres au sol pour donner un peu plus de volume.

Très beau boulot sinon :bravo:
13654
Citation :

Salut,

Je me permets mais ceci se veut constructif.
Je pense qu'investir ou simplement donner la priorité à des pendrillons noirs aurait été judicieux. Les effets de tes lights sont un peu coupés à cause du fond qui a l'air plutôt blanc si pas simplement clair. Je trouve aussi que ça manque un peu de face.

Sinon c'est vraiment très bien, les MAC500 donnent bien, tes lights bougent bien ce qui aide surement à faire prendre la sauce et le public. Les lyres placées à différentes hauteur donne bien et les barres de LED (ça patate !!) donne bien. J'aurais peut-être mis deux lyres au sol pour donner un peu plus de volume.

Très beau boulot sinon :bravo:


Le rideau blanc, c'est simplement une solution de rechange parce que les noirs qui avaient été demandés au fournisseur avaient été oubliés... Y'a fallu improviser, et je vais t'avouer qu'on a été au plus simple là dessus..! (en effet, un rideau blanc pas spécifiquement éclairé c'est dégeu :P)

Pour les deux machines au sol...... aahhhhh si seulement le budget leur avait permis!

Merci pour tes commentaires, c'est toujours apprécié d'avoir du retour! :)

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 22:29:38 ]

13655
Bon sinon on a quasiment tous bossé pour les 13/14 juillet non ?
elles sont où vos photos ? :bave:
13656
Franchement j'aime beaucoup Simonpca. C'est propre, dynamique, fluide. Vraiment bien. C'est sur qu'avec un rideau noir, ça aurait rendu encore mieux.

Pour Jerome, vraiment bien aussi, en intérieur avec un brouillard digne de ce nom, ça doit rendre extra ! T'as pas une petite vidéo à nous montrer cette année ?

Bravo à tout les deux, ça fait plaisir de voir des prestas de qualités avec finalement pas énormément de matériel mais bien utilisé.


Good lights.


13657
Vous utilisez quoi pour déporter vos lyres plus bas ?

Moi j'utilise des crochets comme ça http://www.doughty-engineering.co.uk/cgi-bin/trolleyed_public.cgi?action=showprod_T20500 de 60cm avec du truss 1 point. Mais c'est un peu compliqué et pas très stable.
13658
j'utilise la même chose que toi luciolis.
et souvent je trouve que 60cm ça ne fait pas beaucoup de déport
13659

C'est quoi les projecteur à led rectangulaire ? Qui clignote dans tous les sens ? Ils envoient du LOURDDD !!!!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13660
Citation de simonpca :

- 12 ColorBlast Phillips ColorKinetics (les vieux, modèle pour l'architectural (!!), câblés tout en Speakon - rien d'optimal si ce n'est que le rendu et la patate encore inégalé par quelque chinoiserie ou PAR LED que ce soit!)


Je crains que tu ne sois obligé à bientôt porter des lunettes :-D

(humour bien sur, pas taper !)

Good lights.