Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 922 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13151
bravo à vous, beau travail !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

13152
Yann, c'est quoi comme model de chez antari que tu utilises pour le brouillard dans cette prestation ?
13153
Euh, c'est celle de cooly...Me rappelle plus, si il passe par la il va te répondre.

Good lights.


13154
Yann quel est la référence ton laser stp ? En tout cas tableaux très réussis avec peu de matos, bravo !
13155
Euh, c'est un proto de chez Electroconcept. Il a été fait sur mesure parce que je voulais un cyan puissant mais il n'est pas en vente..

Good lights.


13156
Citation :
Yann, c'est quoi comme model de chez antari que tu utilises pour le brouillard dans cette prestation ?

C'est une Antari Z1200 MKII (DMX) avec du liquide JEM PRO SMOKE SUPER ZR MIX.
13157
Salut,

Pupitrage pour Eryn non dae. mardi 06/12 en concert avec The Ocean à Toulouse.

La première chanson du set, les suivantes sont en suggestions youtube.

http://youtu.be/q05yj5G-FJI

<iframe width="560" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/q05yj5G-FJI"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Merci.
13158

J'aime bien, malgrès la faible hauteur tu es arrivé à faire un truc bien en rapport avec la musique. Par contre, on ne voit jamais rien sur scène... Il n'y avait pas du tout de face? eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


13159
Il y avais deux pc je crois en face, mais en accords avec le groupe aucune face pendant le concert par contre.
13160
Je trouve ça super désagréable cette manie des métalleux de ne pas mettre de face... Quand c'est un concept comme celui de certains concerts de Gorillaz, ça le fait bien et il y a un vrai travail sur une autre forme de "vision" des artistes, sur les concerts métal, ça ressemble juste à rien... Le boulot de Sapinpin est chouette globalement, mais sans la face, je trouve ça sans intérêt.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr