Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 557 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Light-Sono-Land
luciolis
Light-Sono-Land
En plus un jour c'te boîte va voir les lampes péter dans leurs machines... Ça va leur faire drôle...
De toute façon, si ça arrive, c'est pas mon problème donc m'en fous...
luciolis, celle la j'y avait pas pensé mais elle est bonne. En plus c'est vrai qu'en y pensant ça le fait ^^
merolo
Citation :
En plus un jour c'te boîte va voir les lampes péter dans leurs machines... Ça va leur faire drôle...
De toute façon, si ça arrive, c'est pas mon problème donc m'en fous...
Poster pour poster... Tu participes à un concours ou quoi?
Citation :
Prestation avec l'orchestre Cocktail'S à Antony.
Bah merde alors... j'étais à Antony et la pluie nous à découragé
gloglo125
Citation :De toute façon, si ça arrive, c'est pas mon problème donc m'en fous...
????
C'est quoi cette réflexion débile ?
Franchement lightsonotruc, faudrait vraiment penser à aller faire ch*** d'autres forums, la quasi totalité de tes posts sont dépourvus d'intérêt
Ne crois pas que c'est en postant à tort et à travers que çà te donnera une quelconque crédibilité
En ce qui concerne le boulot de jomo, j'imagine que t'as pas du te marrer tout le long ! Chapeau quand même !
Tu féliciteras en tout cas Cocktail's car l'idée des village people en version féminine je trouve çà extra
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gormz
Citation :
Lampes "hors d'âge", projos dégueulasses (au point où il fut impossible de faire le net, tout est flou)...
Je compatis, je connais ça aussi! C'est frustrant alors qu'un simple nettoyage n' est pas difficile à faire!
absolutelymuse62
Pour mon cas, prestation du 13 à Saint-Martin-Au-Laert (62)
Matos :
- 1 pont de 7m
- pieds + barre pour la face
- 6 pc 1k
- 2 blinder 4
- 4 suntrips
- 8 contest irLed 18x3w
- 6 contest scn900
- boule à facette 50 cm
- brouillard HZ400
- 1 GrandMA micro
- splitters, blocs, distrib etc ...
allez cadeau ...
absolutelymuse62
avec le même kit que la veille.
Manque de pot, sur 98% de mes photos, on ne voit que du blanc, bleu, rouge et rose .... Pourtant je vous jure avoir utilisé du orange, fire, jaune, vert, turquoise etc ... ^^
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte