Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 629 030 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
lansing
kitouch
merolo
Des scans à miroir déporté, concept interessant.
Beaucoup de travail derrière tout çà, et il me semble que les lyres bougent aussi pour suivre les déplacements intempestifs des "drones"... Un capteur qui calcule la position du faisceau en permanence?
chris013
miikkkllll
Les drones ont également une photo-diode afin de savoir si le faisceau est sur eux ou non.
Ensuite, un logiciel se charge de coordonner le tout. C'est assez complexe car le souffle généré par les drones voisins perturbent en permanance la position de celui qui essaye de s'ajuster. J'avais également lu qu'il y avait également une "couche master" dans la logique de contrôle afin qu'il n'y ai pas de collision. Cette fonction permet de créer "un détour" afin de replacer le drône à sa bonne place sans bousculer les autres appareils.
Voici un autre "spectacle" utilisant presque cette technologie, en extérieur. Ici, le guidage se fait par GPS :
Dans tous les cas, la communication se fait en utilisant du "wifi modifié" à la fréquence de 2,4GHz.
jomo59
On verra.
ça laisse quand même rêveur quand au sérieux de cette enseigne qui utilise notemment des images d'illustration qui montrent du haut de gamme Clay-Paky pour vendre le bas de gamme ROBE, et n'hésite pas à publier des images "trouvées" ça et là sur google (tel qu'on me l'a avoué au téléphone... Aucune intention de publier une image qui donne une indication réèlle sur le matos qu'on vend, on met n'importe quoi qui passe à portée de main...).
Donc à voir comment ça évolue mais ça me semble être du grand n'importe quoi...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Pincedecrabe
ma dernière créa passe sur france O se soir
avec un kit bas de gamme full "Robe"
mise a part 22 macViper et 20 mac2000xb
je rigole bien sur jomo
http://www.franceo.fr/programmes/evenements/sons-danses-musiques-doutre-mer_111410.html
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 17:02:39 ]
jomo59
J'invite ceux qui constaterai un usage abusif de leurs images à leur en faire part.
merolo
Tant mieux.
Mais bon... c'était aussi un individu "peu scrupuleux", stagiaire ou autre, qui venait venter les produits de leur marque sur le forum...
jomo59
Toujours avec M. Gregorio au Bataclan jusqu'au 5 janvier (puis en tournée...)
et aussi quelques autres petites prestations
Concert de Maya SHANE au Petit Journal Montparnasse :
Kit basique : quelques voilages, 4 x MAC-301, un peu de trad (sur place)
et une console CELCO qui est tombé en caraffe (tout fait en live aux faders de presets! à l'ancienne lol).
Ambiance Jazz-club version orientale
Et un spectacle pour enfants qui va tourner tout le mois de décembre : Les Danseurs du Père Noël.
Matos : 6 x Studiospot 250, 6 x Studiocolors 575, 8 x Varyled 384, Grand MA2 Light, MDG Atmosphère + du trad.
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 23:23:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte