Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 600 052 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
13931
Citation de loclight :
Hors sujet :
Tu étais magnifique sur M6 hier Jomo
Mince je l'ai pas vu. :( personne a un lien ?
Quoi ? C'est juste pour mater sa tronche. :D
13932
C'est ça, se sont des barres simple sans DMX... du coup a coupler a un dimmer. (en même temps pour 20 balles faut pas s'attendre a plus).

Quand je dis mettre du violet pour completer l'effet Uv c'est qu'on c'est rendu compte que les têtes des enceintes (peintes en vert fluo pour les phase plug et les pavillons) resortaient plus avec un éclairage violet + les barres led qui franchement n'ont pas un super effet UV.
Le probléme c'est que la LED UV n'est pas au point mais l'UV classique ne supporte pas les black out DMX... si vous avez une solution ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 21:50:41 ]

13933

Sur M6 replay tu dois pouvoir revoir çà, c'était dans 66 minutes il me semble.

13934
Citation :
Quoi ? C'est juste pour mater sa tronche. :D

Quoi ma tronche... qu'est-ce qu'elle a ma tronche?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13935

 J'avoue que c'est plutôt violent comme message :D

 

 

13936
Citation :
la LED UV n'est pas au point


Toutes les LED UV ou les barres à 20€ ?
Tu as essayé les modèles plus évolués ?
13937

J'ai eu l'occasion de tester les ADJ de mon côté, c'est plutôt concluant, mais ca ouvre très peu.

13938
x
Hors sujet :
lien du reportage sur le site de l'artiste Michael Gregorio, suffi de chercher un peut :bravo:
13939
Oui j'en ais vu quelques un... ça marche plus ou moins mais ça vaut pas du trad.
Celle que j'ai vu bien tournée étaient ultra directive.
Je pense qu'en cherchant bien il doit y avoir du bon matos mais a quel prix ? Et pour quel directivité ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 23:26:45 ]

13940
Pour information, je viens de recevoir le dernier catalogue Sonovente, et il y a plusieurs photos venant d'AFiens à l'intérieur et y compris sur le site !
Je vous invite à aller vérifier les pages produits des lyres et scans notamment, et en particulier:
- Robe ClubSpot 250CT -> Jomo
- Robe ClubWash 250CT -> Fiesta Musica

Jocelyn il y a je pense au moins 2 photos à toi dans le catalogue papier (PR XL5000 Beam & Color Wash 575AT).