Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 457 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Youri Olympieff
En matos à l'Axone il y avait du mac 700, vl2500 wash et du vl500 (très sympa les couleurs). Pour le brouillard une df50 et une grandma light 1 pour commander le tout!
[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 20:40:47 ]
YannImmersion
Good lights.
absolutelymuse62
Bon réveillon et joyeux noël à tous !
Vous avez survécus au 21/12 ? Moi aussi ! Mais ma grandMA non ...
La veille au soir, je rentre le patch, prépare mes views, dimmer sur les faders, effets etc ...
Vendredi, je monte le matos de la presta, j'allume la console, ça boot et ça coince ... : disque dur mort ...
J'ai du appeler mon père pour qu'il me ramène une CMX24... la seule solution... J'ai changé les adresses des machines, les 4 machines adressées en 1, la face sur un seul faders, les 8 par led en a groupe ... Bien sûr un accident sur la route, 9km de bouchon : j'ai eu la CMX24 10 minutes avant l'ouverture des portes au public. J'ai du focusser la face à l'aveugle... les sunstrips déliraient, j'ai du faire sans ... et j'en passe ... journée de m***e ...
Matos :
- 6 PC 1kW DTS
- 4 Par 56 en MFL
- 8 contest irLED 64 (18x3W)
- 4 electroconcept profile 60
- 4 sunstrips (inutilisés....)
- 1 HZ400 + mandrillo
- 1 pont de 10m en tri290 sur alt 400
- 1 pont de 9m en tri290 sur alt 400
- console : JB Systems CMX24 .........................
- blocs, splitters, etc...
voilà voilà
dégouté pour ma grandMA, donc pas très original sur les tableaux ... en plus avec une CMX ... on est limité lol
DJ Tab
"21/12/2012 la fin de la GrandMA" ... Ha c'était qui était écrit... Et dire qu'on s'était tous inquiété pour rien
Matt Five
Les photos sont super belles en tout cas !
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"
Dj jéjé
Petite presta dans une église en Ariège pour la veillée de Noël, assez minimaliste mais bonne ambiance.
Matos :
4 x Futurelight (Robe) CC 200
1 x Fly Chroma 1200 HMI
1 x Laser home made 1,6W (R)GB
1 x Pangolin Quickshow + 1 x Freestyler + 1 x Mawzer 1610
quelques PAR 56 sur un bloc stairville (une horreur)
Atout du lieu, tout l'éclairage de l'église, lustres, murs etc est branché sur grada (RVE Stagger en occurrence)
flolight
Joli...
C'était où ?
Parceque j'habite en Ariège ! Si j'avais su...
Dj jéjé
atrus
- < Liste des sujets
- Charte